Back to the index page  
[APN Compact] Sony Hx50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2013 15:02:59    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui sont à la recherche d'un super compact, Sony est en train de préparer une sacrée bête : le Hx50.
Je possède son grand père, le Hx9v, on peut trouver son père, le Hx20v à 200€ sur amazon.
Tous filment à 1080p 50 images secondes (le top) et le dernier, le Hx50 offre des focales équivalentes à 24-720 ! hallucinant !
Pour l'instant le prix annoncé n'est pas donné 420€, soit le prix d'une gopro Hero 3 black edition, mais franchement si vous recherchez des bonx compact pour filmer ou prendre des photos, je trouve les sony au top en ce moment.

plus de photos ici : http://www.dpreview.com/news/2013/04/24/sony-launches-cyber-shot-dsc-hx50v-…

le monde de la photo a écrit:
Tous les records sont voués à être battus. En matière de zoom sur un appareil compact, Olympus tenait la barre depuis plus d’un an avec son 24x (éq. 25-600 mm), décliné sur toute une gamme d’appareil du SZ-14 au SH-50.

Avec le HX50, Sony reprend la main. Son nouveau compact haut de gamme atteint en effet un zoom 30x, avec grand-angle à 24 mm : il couvre ainsi précisément la plage du HX200, le... bridge haut de gamme de l’an dernier !

Le HX50 reste pourtant compact, avec 38 mm d’épaisseur. Il est presque 4 mm plus épais que le HX20V, mais reste plus fin que les Olympus 24x, ce qui est déjà une belle performance.

Le capteur est logiquement le nouveau Cmos BSI de 20 Mpxl, qui équipe également le bridge HX300. Le HX50 reprend d’ailleurs la plupart des fonctions de celui-ci : modes PSAM, vidéo Full HD à 50 images par seconde...

Le HX50 va même plus loin que son grand frère sur certains points : par exemple, il dispose d’une griffe flash, capable de recevoir les accessoires des Nex. En revanche, le mode Raw reste l’apanage du RX100.

Suivant la mode du moment, le HX50 se dote également d’une nouvelle fonction : la connexion Wi-Fi. Celle-ci permet de transférer les fichiers vers un PC, un smartphone, une tablette ou un téléviseur, ainsi que de piloter l’appareil photo depuis un smartphone.

Enfin, l’autonomie de l’appareil n’a pas été précisée, mais devrait être correcte : il utilise la batterie du RX100.

Le tarif reste plutôt élevé : à 420 €, le HX50 devrait être l’un des plus coûteux du segment.

source : http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-HX50-compact-zoom-30x,7939.html
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2013 09:45:25    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50 Répondre en citant
Finalement trop cher et trop encombrant le Hx50v, je me suis acheté un Hx20v à prix vraiment cassé ! il remplacera mon Hx9v. Pour le peu que j'ai pu tester hier soir en revenant de la fnac, il est vraiment vraiment plus rapide que mon précédent, plus rapide à s'allumer, plus rapide surtout à déclencher les vidéos, ce qui était le gros gros problème du 9v.
Bref, je sens que je vais me régaler avec mon nouvel APN ! Smile
Je vous ferai un petit topo après quelques utilisations. Ceux qui sont tenté par un compact haut de gamme avec une qualité vidéo très impressionnante allez y les yeux fermés, c'est un bon coup de prendre l'appareil en fin de vie commerciale alors qu'il est au top techniquement ! Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/06/2013 18:13:23    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50 Répondre en citant
j'ai aussi le hx 20v, sur quel mode te mettrai tu pour prendre des vttetiste dans des singles pas trop ensolleille?
merci a toi
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2013 18:16:56    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50 Répondre en citant
je filme surtout avec.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2014 10:41:45    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50 Répondre en citant
Edit :
après la mort de mon Hx20v déclarée par le SAV de la fnac, j'ai pu avoir pour presque rien un hx60v qui semble extra !
test ce we ! !!

MessagePosté le: 13/12/2017 05:28:36    Sujet du message: [APN Compact] Sony Hx50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation