Back to the index page  
26" is dead ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 24/04/2013 16:49:48    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je me range du coté des nains et je resterais en 26 .
deja en 26 j ai du mal alors plus grand je vais me manger.
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/04/2013 17:32:04    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Je ne vois pas le rapport taille bonhomme/taille roue Shocked
C'est la taille du cadre qui compte...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/04/2013 17:44:51    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
gilv13 a écrit:

C est vrai
Mais t as vu ce que donne un petit cadre avec des roue de 29 Twisted Evil
pour nous les nains en cadre S c est mieux des roues adapter en 26 voire en 27.5 au moins pour l esthetique
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2013 19:01:37    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
dany1369 a écrit:
gilv13 a écrit:

C est vrai
Mais t as vu ce que donne un petit cadre avec des roue de 29 Twisted Evil
pour nous les nains en cadre S c est mieux des roues adapter en 26 voire en 27.5 au moins pour l esthetique

même si j'ai essayé un taille M, on aurai dit une gamine qui aurai piqué le vélo de son père
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/04/2013 19:29:33    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Il me tarde que yeti présente le successeur du 575 un bon 27.5
Je commence à économiser Mort de Rire
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/04/2013 20:48:32    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Bon coolos, je réponds pas à tout le monde en détail, mais le gars m'a assuré avoir vu tous les coureurs en 29" à l'enduro des terres noires (avril).

Moi avec 29" je me suis senti empoté, c'est bien le terme. Rien intéressant pour moi.

PS : Lew t'es pas dans la confrérie des nains toi, qu'est ce que tu racontes ? Si tu insistes pour venir, on te rabotera les tibias.

Merci pour vos avis !
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/04/2013 21:00:00    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Au fait qui aurait la trace de l'enduro des TN ?
matteo13

MessagePosté le: 24/04/2013 21:38:58    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Philail a écrit:
Au fait qui aurait la trace de l'enduro des TN ?

Rem13 je croit Very Happy
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/04/2013 22:57:27    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
LOVTT a écrit:
Bon coolos, je réponds pas à tout le monde en détail, mais le gars m'a assuré avoir vu tous les coureurs en 29" à l'enduro des terres noires (avril).

Il avait du fumer ou alors il a besoin de lunettes...
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 24/04/2013 23:13:08    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
gilv13 a écrit:

Pas que du cadre...

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
Reg27
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 25/04/2013 13:45:37    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Je pense qu'il faut arrêter le clivage 29 26 il y a des velos pour tous et c'est une richesse de pouvoir choisir le format qui nous convient le mieux ,perso je viens d'acheter un 29 et je reviendrais pas sur un 26 mais ça reste une question de feeling, chacun doit se faire son opinion en essayant les velos !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2013 15:05:18    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Reg27 a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter le clivage 29 26 il y a des velos pour tous et c'est une richesse de pouvoir choisir le format qui nous convient le mieux ,perso je viens d'acheter un 29 et je reviendrais pas sur un 26 mais ça reste une question de feeling, chacun doit se faire son opinion en essayant les velos !

justement, c'est le problème : spé semble vouloir supprimer les 26 pouces de son catalogue ! est-ce que les autres marques vont aller dans ce sens aussi ?
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/04/2013 15:34:03    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
si le vtt passe au 29" progressivement peut être que les bmx passeront un jour en 26"....
j"adore spe ce fut mon 2ème VTT après Peugeot mais je ne pense pas que le 29" remplacera le 26" ça reste complémentaire et j'espère bien que spe gardera les 26" au catalogue...

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/04/2013 16:00:00    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Lew a écrit:
Reg27 a écrit:

justement, c'est le problème : spé semble vouloir supprimer les 26 pouces de son catalogue ! est-ce que les autres marques vont aller dans ce sens aussi ?

C'est la politique de la terre brulée. Ca donne quoi un Spé carbonisé Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2013 16:37:32    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
ben si tu veux un stump en 26 faut bien chercher ! il y en a quasi plus !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2013 18:20:00    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Lew a écrit:
ben si tu veux un stump en 26 faut bien chercher ! il y en a quasi plus !

il ne reste plus que le stump EVO en 26 pouces le reste en 29

l'enduro reste en 26 et 29 en 2014 mais jusqu'à quand ???
Reg27

MessagePosté le: 25/04/2013 20:01:49    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
Et il ne faut pas oublier le coté mercantile de l'histoire car il faut bien pousser les clients à changer et à investir dans de nouveaux
Vélos ,mais il est vrai que si spé ne mets plus de 26 dans son catalogue ils risquent de perdre bon nombres de clients!!
Thybosan

MessagePosté le: 25/04/2013 20:18:50    Sujet du message: 26" is dead ? Répondre en citant
il parait que qd le 29" sera passé de mode, le 27.5 va prendre le relais jusqu'au jour où ça ne sera plus la mode, alors ils sortirons le.......................................................................................................................................................................................................................................................................;

....................26" Shocked

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:25    Sujet du message: 26" is dead ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation