Back to the index page  
Grand Lubéron - 14 avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/04/2013 22:07:08    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La vidéo de notre superbe virée sur le Grand Lubéron, le 14 avril 2013. Malheureusement, il y a eu un problème technique sur les crêtes, du côté du mourre Nègre et toute la descente du Coteau des Gamates et la splendide descente qui conduit à la Source du Mirail n'ont pas pu être filmées !

http://www.youtube.com/watch?v=t8E7RaEUq1E&feature=youtu.be
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/04/2013 23:49:03    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
Tu a ajouter un stabilisateur d'images? Des que la descente commence ça sacade! C'est normal ou ça viens de chez moi?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/04/2013 09:07:07    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
Non, ça me fait ça aussi et je ne me l'explique pas ! Smile
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2013 19:33:21    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
gloups Ouais, pas top à regarder c'est à cause de l'orage magnétique ?? ... dommage.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/04/2013 06:37:32    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
Superbe
De mieux en mieux. dommage pour les petits sauts d image dans la descente.
beau coin .
J’espère rien de grave pour la camera qui a déconné sur la fin car sinon les inconditionnel de GOPRO vont se faire un plaisir de chambrer
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 20/04/2013 11:23:02    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013 Répondre en citant
Non, non, rassure-toi Dany, c'est moi qui ai déconné !! En fait, j'ai voulu prendre des photos caméra à la main mais de fait, la télécommande était sur le vélo. j'ai donc cru me mettre en mode photo en manipulant directement les boutons de la caméra mais en fait, j'ai activé le zoom numérique x10 sur le mode caméra !!!
Ensuite, toute les images que j'ai prises à partir de là étaient grossies x 10, ce qui veut dire que quand je croyais filmer avec un angle de 127°, je filmais réellement 2 ou 3 degrés d'angle uniquement, bref, 2 ou 3 petits cailloux quand j'aurais dû avoir le single, les descendeurs et un peu de paysage !!!!! Laughing
Et sinon, tant pis pour les Go-Pro-histes mais rien ne déconne sur la Ghost !!!!!!!!!!!!!
Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:46:25    Sujet du message: Grand Lubéron - 14 avril 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation