Back to the index page  
News du Mont Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/04/2013 21:54:18    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello chers sudistes,
la neige ayant à peine fondue ici et n'en pouvant plus, une petite ballade de reprise sur mon fidèle Torque s'imposait...
Face à l'Aiguille du Midi et au Mont Blanc....entre éboulis de l'hivers et mamie d'avant canicule...
A bientôt

http://www.zapiks.fr/reprise-ballade-chamonix.html
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/04/2013 06:48:31    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
Sympa

t'es parti de la Flégère?
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/04/2013 08:24:37    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
He non, le domaine skiable étant encore ouvert jusqu'à ce we, les pistes VTT et/ ou rando sont loin d'être praticables à 1800m (un peu dans le genre de ce que j'ai posté en fin d'automne dernier...)
Je pars du bas vélo sur le dos, à l'aplomb (bien) en dessous du Brévent, vers Plan Praz à 1500m
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/04/2013 19:40:03    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
J'y avais pensé à Plan Praz mais je trouvais les Bossons bien sur la droite d'ou mon idée de la flègère...
ça fait un belle descente !
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/04/2013 20:53:53    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
Tu connais bien le coin, c'est bon ça!
En fait, y'a pas grand là, ça doit faire 250m de D- (à peine 30mn de montée et donc 3mn de descente pour 1.5km)
Au début quand je regarde la coulé de neige sur ma gauche, je suis adossé à de gros rochers entremêlés de troncs d'arbres qui barrent le sentier ... j'ai pas pu monter plus haut, sinon effectivement quand je continue, je bifurque vers Belachat jusqu'à 1500m et quelques, et là oui, belle descente: 550 m de D- en 4km .... Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2013 21:02:29    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
.... Okay
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/04/2013 21:15:13    Sujet du message: News du Mont Blanc Répondre en citant
Yeh Gillou! Toujours la forme...?

MessagePosté le: 16/12/2017 16:55:09    Sujet du message: News du Mont Blanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation