Back to the index page  
Plateau cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2013 21:42:55    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin lors d'une petite sortie sur Vautubière, j'ai entassé ma chaine sur le 36dents !! gné?
Pas trop compris pourquoi ça m'avait tordu grave mon plateau ... noeil

Maintenant, je sais! plateau cassé net au niveau des implants et usinages pour guider la chaine. De marque spécialité TA en alu light,
Surveillez bien la présence de ces petits inserts en inox, sinon le plateau sera fragilisé ! j'en avais perdu 2 gloups
A noter que j'utilise cette marque depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de pb jusqu'à ce jour.
Il avait 2 saisons d'enduro au compteur, c'est sans doute ça ... Smile ... la base a mangé un peu aussi

Invité

MessagePosté le: 13/04/2013 22:34:53    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Et toi? T'as mangé aussi? :siffle
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/04/2013 01:44:49    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Pour gagner combien de gr? :siffle

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2013 16:43:24    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Nan, pas tombé, c'est arrivé en tombant le 36 avant une petite grimpette, le plateau devait être fêlé et s'est tordu quand la chaîne est descendu sur le 24 ...

Gil c'est pas une question de gr mais de dispo ... essayes de trouver un 36 triple en 104 en alu et compatible XT dans la semaine ... on en reparle vendredi si tu l'as reçu ... :siffle
En même temps pour l'user comme il est, fo rouler un peu ... :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2013 18:28:49    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Gillou a écrit:
Nan, pas tombé, c'est arrivé en tombant le 36 avant une petite grimpette, le plateau devait être fêlé et s'est tordu quand la chaîne est descendu sur le 24 ...

Gil c'est pas une question de gr mais de dispo ... essayes de trouver un 36 triple en 104 en alu et compatible XT dans la semaine ... on en reparle vendredi si tu l'as reçu ... :siffle

http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/couronnes/race-face-plateau-silver-36-…

alltricks comme probikes shop sont rapides !!!
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/04/2013 20:21:51    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
si ta envi j'ai le plus grand plateau de mon shimano alivio que j'ai enlevé et remplacé par un bash si ta envi je te le vends, il na jamais servi (j'ai jamais roulé decu car quand j'ai mis le derailleur avant il voulait pas passer le 3eme plateau donc il est neuf xD c'est un 42 dents) si tu le veux mp pour discuter du prix

MessagePosté le: 15/04/2013 12:52:22    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
flodu13015 a écrit:
si ta envi j'ai le plus grand plateau de mon shimano alivio que j'ai enlevé et remplacé par un bash si ta envi je te le vends, il na jamais servi (j'ai jamais roulé decu car quand j'ai mis le derailleur avant il voulait pas passer le 3eme plateau donc il est neuf xD c'est un 42 dents) si tu le veux mp pour discuter du prix

le 36 dents est un 2ème plateau... ton 42, c'est le 3ème... c'est pas compatible...
Visiter le site web du posteur
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/04/2013 13:02:03    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Mon j'ai ca qui est entrain d'arriver:

http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/couronnes/shimano-plateau-xt-36-dents-…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2013 18:52:45    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
loloxr13 a écrit:
Mon j'ai ca qui est entrain d'arriver:

http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/couronnes/shimano-plateau-xt-36-dents-…

Smile Tu me l'amènes ou je passe le récupérer ?? ..... :siffle

Steph13 a écrit:
Gillou a écrit:

http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/couronnes/race-face-plateau-silver-36-…

alltricks comme probikes shop sont rapides !!!

Merci Steph ... Embarassed S'cuz à Gil, j'ai mal trié ma recherche (j'ai tapé 9/10v) sur Alltricks, de ce fait y'avait rien ... gloups ...mais pour l'usure, je persiste, fo rouler un peu !!

MessagePosté le: 15/04/2013 21:16:04    Sujet du message: Plateau cassé Répondre en citant
Nan je le garde pour moi! Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2017 09:42:51    Sujet du message: Plateau cassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation