Back to the index page  
Enduro à Marseille.....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 12/04/2013 23:28:26    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Encore un qui énerve! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/04/2013 06:11:11    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Bon et bien Mika il ne te reste plus qu'à organiser une sortie
Et a passer par la case présentation  Smile

je confirme bien beau comme film et les coins magnifique
aller plus qu a organiser une sortie dans ces magnifiques calanques
pioupiou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/04/2013 06:47:44    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
Vers 2"35 c'est pas marseille :siffle

Jolie !
enchi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/04/2013 22:54:33    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
Gros big up à toi gars !!!
Superbe vidéo sur une des plus belles ville du monde ! (ouais ouais c'est vrai je suis marseillais !!!      même si tout ce qui s'y passe ne me convient pas  forcément Crying or Very sad )

Pour une fois qu'on nous en montre une belle vision et de plus avec un rider de talent !!! Okay

,Mika pour toi on est vieux à partir de quel age ?  
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/04/2013 07:25:24    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
good job !!!!!!!
Mika65
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/04/2013 07:41:12    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
merci pour ces commentaires très sympa..plus qu'à faire une autre vidéo maintenant
et vieux c'est surtout dans la tête...l'envie et le plaisir de rider fait avancer même si mes nombreuses blessures me rappellent qu'à 41,ça commence à peser lourd..
je suis pas marseillais mais je profite du meilleur de ce coin...calanques,mont st cyr,regagnas(top site enduro) et d'autres encore..
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/04/2013 11:04:40    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
41 !!!!!!! Minot, va !!!!!! Twisted Evil
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/04/2013 12:47:13    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant

Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/04/2013 06:45:38    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
sublime, j'adore ...
Visiter le site web du posteur
planenc

MessagePosté le: 20/01/2014 09:52:31    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
salut mika, pour commencer très jolie vidéo, beau spot! je roule également sur Marseille surtout coté Garlaban et Etoile, et j'ai pas mal de dispo en semaine aussi, du coup je suis bien prêt a venir faire chauffer mes petite cuisse si tu as du temps en se moment! moi je suis des alpes de haute Provence, et je navigue également entre les deux ( il faut dire qu'entre la montagne et ici y'a pas a chier pour les spots, faut rouler en haut lol) bref tien moi au ju quand tu sorts
papy thierry

MessagePosté le: 20/01/2014 20:34:29    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
superbes images des calanques autrement le top et le(s) rider(s) a (ont) un sacré coup de guidon
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/01/2014 22:15:31    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
wow vraiment réussie cette vidéo, superbes images je suis resté scotché tout du long ! j'me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'habiter là Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 20/01/2014 22:48:51    Sujet du message: Enduro à Marseille..... Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
j'me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'habiter là Smile

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 16:38:34    Sujet du message: Enduro à Marseille.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation