Back to the index page  
Protection de cadre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed la poignée

MessagePosté le: 01/07/2013 22:04:37    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai mis une protection 3M sur mon cadre acheté chez giant et c'est Pas mal Smile sa se pose bien, c'est transparent, ne dénature pas le vélo.

Je n'es pas encore éclat sur le vélo
Flo_Velo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/07/2013 19:31:47    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
Voilà, je me suis pas précipité pour l'achat des bandes adhésives de leo7.
J'ai pris chez mondovélo une protection adhésive transparente qui se pose sans souci avec un dégraissage correct au préalable.
L'épaisseur est très correct contrairement à ce que leo7 propose (n'est ce pas Lew) et pour un prix inférieur.

Je l'ai installé ce matin donc j'irai roulé demain donc ça sera le test même si je me fais pas de souci.

ed la poignée a écrit:
J'ai mis une protection 3M sur mon cadre acheté chez giant et c'est Pas mal Smile sa se pose bien, c'est transparent, ne dénature pas le vélo.

Je n'es pas encore éclat sur le vélo

Je pense que ça doit être le même style de bande que j'ai pris

Merci à tous pour vos réponses
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2013 21:27:12    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
pour le test faut y balancer des cailloux dessus !
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/07/2013 22:52:07    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
Dessus ! Dessous Twisted Evil
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 21/11/2013 20:07:14    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
J'ai commander la nouvelle protection du Tube diagonal de chez Leoseven pour 9.90 euros avec FDP compris.

http://www.leoseven.fr/protection-tube-diagonal-boitier-pedalier/341-tube-d…

Je vous ferez un petit retour après montage.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/11/2013 20:39:33    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
avec beaucoup de retard !!
j'ai une protection leo7 sous le pédalier et franchement !! C de la bombe !! dans les descentes caillouteuse ça frappe dur dur !!
matteo13

MessagePosté le: 27/11/2013 18:47:48    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
Je vous laisse 2 photos sur la nouvelle protection adhésive Leoseven.

Facile a poser j'ai eu juste a couper 2mm au niveau du boitier,j'ai fait chauffer l'adhésif au séchoir pour le ramollir sa colle très bien et esthétiquement ça rend vraiment bien.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/11/2013 19:42:13    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
J'ai commandé les protecs de pédales xt. Je vous ferai des tofs et un cr

MessagePosté le: 28/11/2013 19:20:39    Sujet du message: Protection de cadre Répondre en citant
J'ai investi dans du Clearprotect, une marque Nantaise.
Pour 60€, le kit XL qui est censé pouvoir couvrir un DH + le kit fourche simple té.
Je vous ferais un retour après pose. J'avoue quand même avoir été surpris par la taille des emballages...

MessagePosté le: 12/12/2017 14:16:13    Sujet du message: Protection de cadre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation