Back to the index page  
[Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/03/2013 16:58:55    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé vidéo du nettoyage de la calanque de Sormiou auquel j'ai participé ce matin Smile

Code:
à voir en HD

Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/03/2013 17:28:47    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
bravo super initiative
par contre c'est quoi les trucs blanc que tu remontes?
qu3nt1n

MessagePosté le: 24/03/2013 17:42:16    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
Ce sont pour la plupart des morceaux de coques de bateaux, la ça fait maintenant la 3 ème année que l'on fait ces nettoyages.
Lors des précédents nettoyages ont a sortis des bouteilles de gaz, des pneus, des portes, des morceaux de bateaux et pleins d'autres saletés !

Les gens sont vraiment pourris ...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/03/2013 18:20:51    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
le pire c'est aux goudes, la bas avec mon frere on allait faire de la chasse sous marine et il y a une echelle, un coffre (je l'ai ouvert et y a rien dedans :( ) il y a des portes et pleins de merdes dans le genre , LES GENS SONT DES POURRIS
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/03/2013 19:26:30    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
Bravo quentin plaisir et beau geste pour notre littoral qui en a bien besoin
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/03/2013 19:43:16    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou Répondre en citant
j'ai participé à la premiere édition avec ma fédé (FNPSA) quand j'étais encore actif en compétition de peche sous marine. On a fait des trouvailles uniques au fond de l'eau (moto, armes, munitions...) en tous cas une belle initiative pour l'environnement Smile

MessagePosté le: 17/12/2017 14:03:39    Sujet du message: [Plongée] Nettoyage Calanque Sormiou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation