Back to the index page  
avantages cintre carbon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 06/04/2013 18:31:37    Sujet du message: avantages cintre carbon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

TAZ10 a écrit:
Le carbone c'est plus chaud...
En effet quand on roule l'hivers (comme moi) ça peut avoir son importance...

Généralement, pas de tressage pour les cintres carbones, mais du monocoque, pour plus de rigidité, ce qui ne veut pas dire plus de vibration, le carbone étant moins dence que le métal, il absorbe mieux, donc plus confortable.
J'ai gagné 150grs en passant d'un FSA carbone à un Cannondale alu.
Le sentiment de légèreté et de précision est flagrant.
Voilà pour moi.

Smile Cher ami, la règle est de se présenter avant de poster sur le forum . Arrow http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
TAZ10
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/04/2013 18:42:47    Sujet du message: avantages cintre carbon Répondre en citant
Gillou a écrit:
TAZ10 a écrit:
Le carbone c'est plus chaud...
En effet quand on roule l'hivers (comme moi) ça peut avoir son importance...

Généralement, pas de tressage pour les cintres carbones, mais du monocoque, pour plus de rigidité, ce qui ne veut pas dire plus de vibration, le carbone étant moins dence que le métal, il absorbe mieux, donc plus confortable.
J'ai gagné 150grs en passant d'un FSA carbone à un Cannondale alu.
Le sentiment de légèreté et de précision est flagrant.
Voilà pour moi.

Smile Cher ami, la règle est de se présenter avant de poster sur le forum . Arrow http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

C'est fais, cher ami...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:08:24    Sujet du message: avantages cintre carbon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation