Back to the index page  
stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/03/2013 10:50:51    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaaaz !

Enduro Training Camp 13 et 14 avril à Cap Estérel (83) les 13 et 14 Avril avec Fd-Cycling / Specialized Concept Store Fréjus et Specialized France .

Deux journées entières de ride sur les sublimes sentiers du Var entre mer et montagne.

La vidéo en ligne du dernier "Test The Best" donne un petit aperçu de ce site exceptionnel :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ozPIlYRdF_c

Au programme :

- Samedi : Journée technique avec de nombreux ateliers (épingles, virages à plat, franchissements, lecture du terrain, trajectoire, etc.).

- Dimanche : Sortie plus typée All Mountain, avec également conseils personnalisés , positions et réglages des suspensions.

Infos tarifs et Résa : greg@gregnoce.fr
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/03/2013 10:51:16    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
j'ai bien envie de la faire, ca interresse quelqu'un un covoiturage au depart de aix?
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 12/03/2013 12:49:49    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
t as les tarifs pour les resa ?
et combien de particpants max
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/03/2013 12:52:06    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
je ne connais pas le nombre de participants, 185 euros pour les deux jours avec repas du midi compris
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/03/2013 16:51:01    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
Bon et bien Olivier Navarro n' a pas de soucis à se faire Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/03/2013 21:36:55    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
C'est clair c'est bon pour les parisiens... Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/03/2013 19:18:39    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
lol je croyais qu'il y avait l'herbergement compris dans ce prix la mais non .....mdr
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/03/2013 21:07:13    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril Répondre en citant
Pour avoir roulé un de ces stages avec Greg, j'en ai eu pour mon argent ! Je sais pas comment ca fonctionne avec les autres, mais là, tout est organisé aux petits oignons, y compris des guides, des chauffeurs de navettes et tout ce qu'il faut...

Bref, compte tenu de la prestation, et après avoir fait l'expérience, le tarif ne me semble pas aberrant...

MessagePosté le: 18/12/2017 12:54:14    Sujet du message: stage greg noce dasn l'esterel le 13 et 14 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation