Back to the index page  
chrono de ref les diables
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qu3nt1n

MessagePosté le: 13/03/2013 20:24:44    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour le chrono j'avais pas la Gopro malheureusement mais j'avais mon gps ...

bref t'aura une confirmation (et pourquoi pas une amélioration) du temps samedi ... enfin j'espère :siffle
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/03/2013 20:46:02    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
ça vaudra rien vos chronos de samedi, vous la connaissez par coeur maintenant cette spé... :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/03/2013 20:48:13    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
Seb a écrit:
ça vaudra rien vos chronos de samedi, vous la connaissez par coeur maintenant cette spé... :siffle

Je l'ai faite pour la première fois ce matin Twisted Evil

Samedi ça fera la deuxième ... Razz

Dans cette spé on est à 30 km/h de moyenne a peu près Very Happy ça m'a fait un peu pensé aux spé de villars

MessagePosté le: 13/03/2013 20:54:44    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
Trop tappé le cintre dans des arbres pour lacher les freins a certains endroits...
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/03/2013 21:40:32    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
Il envoie le Quentin
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/03/2013 22:00:42    Sujet du message: chrono de ref les diables Répondre en citant
C'est une spé de samedi ça ? Nickel, j'vois que ca va encore rouler à vue cette année Laughing

MessagePosté le: 11/12/2017 15:25:54    Sujet du message: chrono de ref les diables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation