Back to the index page  
UN SOMMET UNE ACTION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 25/04/2013 10:42:42    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

la date approche !

le raid des terres noires, la compétition d'enduro, le repas de famille , le rdv d'une chasse aux trésors.... il y a surement beaucoup d'autres dates en commun après c'est un choix de chacun et de son planning .

a bientot julien .
Véo
Invité

MessagePosté le: 25/04/2013 10:49:38    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpie youpie youpie youpie
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/05/2013 16:20:11    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
rdv demain matin 9h30 allez allez motivé y a pas que les eux roues dans la vie
Invité

MessagePosté le: 04/05/2013 20:43:12    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
Je serai là avec mes loulous
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/05/2013 17:19:02    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
+ de 1300 euros de dons ce matin merci !
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013 20:11:37    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
youpie et une super ascension, y'avait pas mal de monde malgré les 1eres gouttes qui se sont vite arrêtées de tomber. C'était vraiment sympa à faire et ma 1ere fois au sommet de la Sainte!
Mes enfants l'ont monté et descendu les doigts dans le nez Shocked et pourtant j'en doutais, m'enfin Ju, t'as pu voir comme ils étaient en pleine forme
Je suis pas restée pour le retour de touts, mes loulous commençaient à devenir vraiment très chauds chaud !
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/05/2013 09:32:35    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION Répondre en citant
merci a toi véo et aux autres jute une chose + de xvttetiste l'an prochain !

pas de souci pour le retour chacun est descendu a son allure a bientot .

merci Smile

MessagePosté le: 17/12/2017 12:07:54    Sujet du message: UN SOMMET UNE ACTION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation