Back to the index page  
Quel Vélo Pour débuter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 27/02/2013 20:57:09    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le meilleur choix c'est d'essayer le bike!!c'est toi qui va être dessus.

Tu a la chance d'avoir giant store je pense qu'il peuvent te faire essayer un modèle précis ainsi que lapierre etc....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2013 21:45:46    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
jeron1234 a écrit:
http://www.mongoose.com/2012-teocali-expert-18970

qu 'est ce que vous pensez de celui ci ?

aucune idée, j'amais vu en vrai, mais je le trouve très moche et ce boitier de pédalier qui pends dans le vide ça sens le truc à mauvais rendement, mais peut être que je me trompe c'est juste un a priori.
Avec le Spicy tu auras directement un vélo pour envoyer du gros et qui peut pédaler. A ce prix l'équipement est moyen, mais le cadre est bon et c'est une base saine à faire évoluer (roues,..)
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/03/2013 21:32:58    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
Lew a écrit:
jeron1234 a écrit:
http://www.mongoose.com/2012-teocali-expert-18970

qu 'est ce que vous pensez de celui ci ?

aucune idée, j'amais vu en vrai, mais je le trouve très moche et ce boitier de pédalier qui pends dans le vide ça sens le truc à mauvais rendement, mais peut être que je me trompe c'est juste un a priori.
Avec le Spicy tu auras directement un vélo pour envoyer du gros et qui peut pédaler. A ce prix l'équipement est moyen, mais le cadre est bon et c'est une base saine à faire évoluer (roues,..)

Voilà une remarque qu'on ne risque pas de voir de la part de Pilou :siffle
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/03/2013 21:56:57    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Le meilleur choix c'est d'essayer le bike!!c'est toi qui va être dessus.

Tu a la chance d'avoir giant store je pense qu'il peuvent te faire essayer un modèle précis ainsi que lapierre etc....

je donerai le meme conseil.

il y a un choix esthetique a faire , mais pour savoir lequel il te faut , il faut monté dessus et faire un petit tour.
ne pas se jeter sur le premier car tu n'aura pas de comparaison ( vu que c'est le premier lol )
++
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2013 00:56:25    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
Ca c'est de la balle, Gilv là il peut t'en parler

Visiter le site web du posteur
jeron1234
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/03/2013 15:28:38    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
Salut l'équipe !!

Ca y est j'ai mon nouveau vélo , j'ai pris un Giant Trance X3 monté avec des tubless Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour tous vos conseil grace à vous j'ai pu m'y retrouvé !

A+
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/03/2013 15:41:51    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
Bon choix, faudra nous mettre des photos ! Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2013 16:05:44    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Bon choix, faudra nous mettre des photos ! Smile

+1 !

MessagePosté le: 15/12/2017 17:53:23    Sujet du message: Quel Vélo Pour débuter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation