Back to the index page  
sortie hebdomadaire PILOUTOUR
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem

MessagePosté le: 11/08/2016 09:02:25    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pas que moi qui pense à vous je vois. comment va tu pilou ? dany j'ai vu les images sur bfm, le plateau de vitrolles est il complètement ravagé ? 😥
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/08/2016 13:17:35    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
tout a fait
je le vois de ma terrasse .
et il est vrai que les mages de la TV en vue aerienne montre un paysage lunaire
Freddo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/09/2016 17:51:36    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Demain soir donc vendredi 23 septembre je vais faire un tour de bike sur vitrolles histoire de décompresser de la semaine de taf.

Rdv à 17h sur le parking du griffon pour ceux qui le souhaitent.

Pour info le parcours fait 20 kms en moyenne.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/09/2016 09:59:48    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Hello,ce soir le 27/09/16 on roule sur le piloutour tranquille départ 18h,18h10 parking griffon.
Jimmy
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/05/2017 08:57:55    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Salut, qui est chaud pour rouler le pilou ce soir ???

MessagePosté le: 28/05/2017 06:57:18    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation