Back to the index page  
sortie hebdomadaire PILOUTOUR
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vass

MessagePosté le: 21/08/2014 00:20:06    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon, encore un bon petit tour avec pilou, mais vraiment petit. Parce que pilou, quand il te dis que c'est session nettoyage / pelletage, il ne ment pas. on a pelleté pour faire de joli récep, buriné quelques rocher qui avaient la mauvaise idée de bloquer nos pédales en passant, lissé quelques méchantes ornières qui nous veulent du mal.....mais on est pas allé jusqu'à sortir un balai pour faire le ménage.

En définitive, on s'est bien amusé, on a fait environ 10 bornes agrémentés de quelques jumps pour le côté ludique de l'affaire. et surtout nettoyé ce qui deviendra sûrement la "P" (prononcer pi) line. Il s'agit d'une nouvelle trace imaginée par Pilou, encore au stade de l'esquisse, mais qui finira ici, avec une succession de deux jolis gaps.

Testé et approuvé avec le sourire. récep comme sur un gentil tapis de feuille.....

En bonus, Pilou déguisé en "felix fix junior" (pour ceux qui ont vu le dessin animé "les mondes de ralph

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2014 00:49:49    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
superbe, un peu haut pour moi, mais c'est bien cool de nettoyer, le coup du marteau je connais aussi Razz
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/08/2014 05:19:31    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Ca c'est du travail de pro
va falloir aller voir ca de plus pres ,sans doute samedi pour moi
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/08/2014 09:27:09    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Bien bien tout ça!
issam
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/08/2014 20:40:28    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
sans doute samedi pour moi aussi
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/08/2014 22:05:21    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Mercredi prochain j espère !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/08/2014 22:09:15    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Personne demain ??
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/08/2014 22:14:53    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Pas sur, j'ai du taf .

[url:53c6caa8bf=http://reparbikes.fr/]http://reparbikes.fr/[/url:53c6caa8bf]
[url:53c6caa8bf=http://www.transitionbikes.com/]http://www.transitionbikes.com/[/url:53c6caa8bf]
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/08/2014 23:01:55    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Je m entrenerais tout seul Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/08/2014 20:44:22    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
vass a écrit:
bon, encore un bon petit tour avec pilou, mais vraiment petit. Parce que pilou, quand il te dis que c'est session nettoyage / pelletage, il ne ment pas. on a pelleté pour faire de joli récep, buriné quelques rocher qui avaient la mauvaise idée de bloquer nos pédales en passant, lissé quelques méchantes ornières qui nous veulent du mal.....mais on est pas allé jusqu'à sortir un balai pour faire le ménage.

En définitive, on s'est bien amusé, on a fait environ 10 bornes agrémentés de quelques jumps pour le côté ludique de l'affaire. et surtout nettoyé ce qui deviendra sûrement la "P" (prononcer pi) line. Il s'agit d'une nouvelle trace imaginée par Pilou, encore au stade de l'esquisse, mais qui finira ici, avec une succession de deux jolis gaps.

Testé et approuvé avec le sourire. récep comme sur un gentil tapis de feuille.....

En bonus, Pilou déguisé en "felix fix junior" (pour ceux qui ont vu le dessin animé "les mondes de ralph

J ai vu ça ce soir mais j ai pas osé aïe

Dis donc c est vachement haut ce saut Shocked J ai eu peur de casser mon vélo

Mais qui l a passé a par le Pilou volant ?

J ai fait le saut près du morceau d arbre et ceux plus bas. Mais pas confiance pour plus haut en plus j étais seul...

J ai trouvé un compteur décathlon noir très allongé, type Mavic... A qui ?
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 27/08/2014 20:52:18    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
à issam le compteur il l'a perdu pendant sa chute
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/08/2014 22:59:16    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
zigzag a écrit:

Mais qui l a passé a par le Pilou volant ?

j'ai eu l'honneur d'être le deuxième après pilou.
et samedi dernier, livio et seb, si je n'oublies personne
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/08/2014 23:11:19    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
vass a écrit:

j'ai eu l'honneur d'être le deuxième après pilou.
et samedi dernier, livio et seb, si je n'oublies personne

Okay Okay

Et tu tapes pas trop en SR ?
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/08/2014 00:18:08    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Non, ça passe bien
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/08/2014 10:27:30    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Une petite... On ne se moque pas

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2014 10:44:15    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
moi aucun risque Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 28/08/2014 12:11:35    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Pourquoi se moquer, c'est bien Smile
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/08/2014 12:36:32    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Véo a écrit:

Oui faut juste tirer un peu moins sur le cintre, histoire de pas faire un back Flip lorsque le gap sera plus haut
Invité

MessagePosté le: 28/08/2014 12:39:10    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
sauf si tu veux atterrir sur la roue arrière Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/08/2014 13:34:57    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
Véo a écrit:
sauf si tu veux atterrir sur la roue arrière Smile

à la 'style" trial Smile

J'avoue que la hauteur de la marche que saute Pilou est impressionnante et j'ai pas les couilles de me jeter 666

Mais ça ma servi à me rendre compte, qu'il faut que je rajoute un réducteur de volume dans mon CCDB...

Là j'ai moins tiré, car l'appel du saut est plus droit que l'autre

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2014 14:01:46    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR Répondre en citant
vass a écrit:
Véo a écrit:

Oui faut juste tirer un peu moins sur le cintre, histoire de pas faire un back Flip lorsque le gap sera plus haut

... Smile ... comme le Gillou à la Tribe Meet ... :siffle

MessagePosté le: 30/03/2017 16:34:11    Sujet du message: sortie hebdomadaire PILOUTOUR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >
Page 23 sur 42

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation