Back to the index page  
vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 17/02/2013 12:15:47    Post subject: vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais vos avis sur les sacs à dos dakine

sur les modèles suivant:

dakine nomad 18L
dakine drafter 12L

utilisation: enduro VTT
poche à eau
supporter casque dh ou casque jet

avec ou sans dainese

merci de vos commentaires

Luc
Back to top
enduro13
Rider international
Rider international

PostPosted: 17/02/2013 15:45:54    Post subject: vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ? Reply with quote
18l c 'est gros!
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 17/02/2013 17:17:00    Post subject: vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ? Reply with quote
Luc wrote:
Bonjour, j'aimerais vos avis sur les sacs à dos dakine

sur les modèles suivant:

dakine nomad 18L
dakine drafter 12L

utilisation: enduro VTT
poche à eau
supporter casque dh ou casque jet

avec ou sans dainese

merci de vos commentaires

Luc

Si tu veux un gros sac, prends un EVOC avec dorsale intégrée !

Rider national
Rider national

PostPosted: 17/02/2013 17:58:53    Post subject: vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ? Reply with quote
J ai un nomad, excellent sac, si tu fais de grosses sorties la poche 3l est un plus.l accroche des genouillés et du casque est super simple (tu as une vidéo sur le site dakine je crois) + les différentes poches zippees dans le compartiment pour ranger les outils. Ça fait un an que je l utilise rien à signaler il est super robuste...au niveau du dos tu as des renforts également (c pas une dorsale non plus)

PostPosted: 20/07/2019 10:18:56    Post subject: vos avis sur les sac dakine 12L ou 18L nomad ou drafter ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation