Back to the index page  
Ma plus grosse chute !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 17/02/2013 13:31:34    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yétibétain a écrit:
Ça me dirait bien d'y aller un de ces 4 mais pour voir à quoi ça ressemble en vrai ; je sais qu'elle est côtée V5/V5+, donc extrêmement difficile !!!

+1
Visiter le site web du posteur
NA
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/02/2013 15:20:58    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Oh fada!
Top la trace. La vidéo est cool aussi, par contre évite de rouler seul.
Et si je peux me permettre évitez de rouler seul tout court.
Sur mon spot à côté de la maison, ces derniers temps l'hélico est venu pas mal de fois.
Et une personne a eu un malaise, avant même de s'engager sur une descente heureusement il y avait du monde.
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 15:26:19    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Un petit tour au départ du col des portes : montée par la piste avec la descente bleu pour se chauffer, on remonte jusqu'à l'oratoire de Malinvert, bascule sur Puyloubier. En bas on comptes les rescapés et on remonte par la piste puis on enchaine jusqu'au pic des mouches et retour au col de portes !
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/02/2013 15:34:49    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Si ça tente du monde on peut s'organiser une ballade là bas, j'ai une revanche à prendre ! En fait, juste après la chute le 1er truc que je me suis dit c'est "faut que je la refasse tout de suite pour effacer le mal", mais quand j'ai vu la gueule de mon frein ça m'a coupé l'envie direct...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/02/2013 19:33:13    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Lew a écrit:
Yétibétain a écrit:
Ça me dirait bien d'y aller un de ces 4 mais pour voir à quoi ça ressemble en vrai ; je sais qu'elle est côtée V5/V5+, donc extrêmement difficile !!!

+1

pourquoi pas
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/02/2013 19:35:38    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Vous êtes sur ? Twisted Evil
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 21:15:49    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Vous êtes sur ? Twisted Evil

Non, mais ça fait rien !!!!! Laughing

@Philail : On pourrait ensuite filer sur le Concors puis faire Vautubière et s'il en reste sous les pédales, on pourrait monter jusqu'aux Alpes, aussi ...
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/02/2013 21:19:19    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Il est chaud le Philail !!! Moi je dis présent, par contre c'est le genre de descente qui ne repose pas du tout, ça fait autant mal aux jambes qu'une bonne montée Shocked
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2013 21:34:05    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Very Happy ... z'avez réservé le gîte ?? :siffle
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 21:35:38    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
J'ai déjà fait ce que je propose : cela tient dans un après midi.
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/02/2013 00:07:52    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Moi aussi !! ça tient dans une petite semaine !!!! Laughing
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 18/02/2013 09:06:51    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Lew a écrit:
oué faut être prudent, imagine si tu peux pas te relever;... gloups

Ben ouais, qu'il y ait au moins un gonze pour récupérer le matos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 11:15:10    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation