Back to the index page  
Ma plus grosse chute !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/02/2013 19:25:56    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Descente de puyloubier, 1er test de mes nouveaux frein The One, ça s'est fini par une sacré chute, une très grosse frayeur, pas de bobo, mais le frein déjà abimé... Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=ykERnARc4Dg&feature=youtu.be
gibehem
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/02/2013 19:35:33    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Shocked

Ca va ?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 16/02/2013 19:37:44    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Fais gaffe , evite de rouler seul sur les singles un peu engagés !
Visiter le site web du posteur
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/02/2013 19:39:44    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Dis merci aux buissons ! Twisted Evil

Franchement la première partie de la piste est horrible. gloups
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/02/2013 19:56:50    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Oh putain, la gamelle, tu es un grand malade d'aller là-dedans tout seul, Baptiste !!! Laughing
C'est vrai que ça a l'air bien pourri dans la première partie et très chaud en bas !!!! chaud !
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/02/2013 20:54:52    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Oh putain ! T'aurais pu te massacrer!!!
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 16/02/2013 21:04:18    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Pétard t à eu chaud

MessagePosté le: 16/02/2013 21:05:14    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Pilou a écrit:

+ 1 fait gaffe à toi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/02/2013 21:11:08    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
rider seul dans le technique ca craint chaud !

MessagePosté le: 16/02/2013 21:40:16    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance sur cette chute! tu aurais pu te faire vraiment mal en plus tout seul.... je dis ça mais il m'arrive de faire la même chose en plus pendant mes heures de coupure du travail... :siffle mais là c'était avant! car maintenant j'ai plus de vélo ! Twisted Evil

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/02/2013 21:50:01    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
C'est clair fait gaffe sur les parties trop techniques faut éviter d être seul !!!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2013 21:55:44    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
on voit pas comment tu te mets ton compte, on dirait peut être de la fatigue et tu bloques l'avant un peu trop et OTB.. oué faut être prudent, imagine si tu peux pas te relever;... gloups
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 21:56:51    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Terrible la chute Shocked ça à l'air de faire haut quand même, excellent la façon de filmer avec retour en arrière et re-chute Twisted Evil
loloxr13

MessagePosté le: 16/02/2013 22:17:47    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
En ce qui concerne le parcours, ca a l'air tres casse gueule mais c'est impressionant crazy

En ce concerne la chute, en effet tu a fait une belle gamelle, tu a eu de la chance surtout que tu roulais en fin de journée.

Et en ce qui concerne la vidéo, l'effet ralenti est sympa, et le rembobinage juste après j'aime bien , une petite musique la dessus et c'est parfait!
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 23:37:05    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
en plus de t'etre bien ramassé mais tu as bien du te prendre la tete pour rouler la dedans chaud !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 16/02/2013 23:40:57    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Au fait, c'est comme ca que tu rodes les freins ??? :siffle
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/02/2013 01:30:25    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Merci pour tous vos messages !!

Je vous rassure, je vais bien, quand j'étais dans les airs je me suis dit "là tu vas te ruiner" et au moment de l'impact je me suis immédiatement dit "bordel, je me suis pas fait mal" Shocked

ça m'a plus fait mal au coeur de l'état de mon maitre cylindre et levier de frein tout neuf Crying or Very sad

Bon c'est clair que le 1er truc que je me suis dit c'est "faut plus que je roule tout seul dans ce genre de coin"... Crying or Very sad Mais je l'aime bien cette descente !

@Pilou : ouais, ils sont bien rodé du coup Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/02/2013 08:26:51    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
pierre a écrit:
Pilou a écrit:

+ 1 fait gaffe à toi

Et comme tout le monde dis
NE PAS ROULER SEUL !!!!
Plus de peur que de mal !!!! tant mieux
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 11:53:33    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Ça me dirait bien d'y aller un de ces 4 mais pour voir à quoi ça ressemble en vrai ; je sais qu'elle est côtée V5/V5+, donc extrêmement difficile !!! si c'est chaud bouillant, je descendrai à pied !!!!! Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2013 13:31:34    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!! Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Ça me dirait bien d'y aller un de ces 4 mais pour voir à quoi ça ressemble en vrai ; je sais qu'elle est côtée V5/V5+, donc extrêmement difficile !!!

+1

MessagePosté le: 14/12/2017 04:53:39    Sujet du message: Ma plus grosse chute !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation