Back to the index page  
probleme sur frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris76
Invité

MessagePosté le: 14/02/2013 23:43:38    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai un blème sur mon frein arriere . Evil or Very Mad
lors du freinage je suis quasiment obligé de mettre le frein contre le cintre pour pouvoir freiner
sinon ca ne repond pas . huu?
que me conseillerais vous de faire
merci
PiR
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/02/2013 23:48:13    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
Une purge, tu as sûrement une bulle d'air dans ton circuit! Tu peux régler la course de ton levier sur tes frein ?
chris76
Invité

MessagePosté le: 14/02/2013 23:50:07    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
salut PIR , non je peu rien regler , et quand a purger je sais pas faire Crying or Very sad
PiR
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/02/2013 23:55:49    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
À mèrde! Et sans matos pour purge ( seringue ...) c'est pas évident tu risque de remettre de l'air
Il faut allé voir un magasin sa prend pas longtemps à faire mais généralement dans les magasin ils changent les plaquettes avec sinon tu règle ton niveau d huile dans ton circuit avec des plaquettes usée donc quand tu en remettra des neuves il y aura trop dhuilé!
Ou tu a regardé si tu perdais de l huile( le long d'une olive par exemple)?
chris76
Invité

MessagePosté le: 15/02/2013 00:04:39    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
non j'ai pas de fuite , vais le ramener chez zoombike
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/02/2013 00:52:44    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
C'est quoi tes freins ?

J'ai eu le même soucis l'autre soir avec mes Elixir 3, en fait c'est une vis au niveau du levier qui était dévissée, du coup le levier ne tenait plus bien, quand j’appuyai il se barrait à moitié du coup le levier venait en butée et ça freinait qu'à moitié... Regarde si tu as pas trop de jeu dans ton levier...

Si c'est pas ça, t'es bon pour une purge pour virer les bulles d'air...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2013 09:46:52    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
pas mieux, purge !
y a un kit avid qui est très bien et qui marche même avec les formula, dans les 20 à 30 €, c'est facile à faire une fois qu'on a choppé le coup.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/02/2013 11:09:29    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
Commence par regarder si tes plaquettes sont encore en bon état!!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/02/2013 11:36:36    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
normalement, même si les plaquettes sont usées le levier ne devrait pas aller en buté, pour moi c'est un autre problème.
chris76
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 16:42:32    Sujet du message: probleme sur frein Répondre en citant
J'ai fais purger les freins mais rien n'y fais , vais les envoyer en sav ou les changer .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:43:56    Sujet du message: probleme sur frein
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation