Back to the index page  
Cherche soudeur cadre alu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thybosan

MessagePosté le: 18/02/2013 19:42:09    Sujet du message: Cherche soudeur cadre alu Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon après examen minutieux du cadre, je constate l'apparition d'une fissure sur la 2ème base au même endroit et également que le filetage du boitier de pédalier est HS ... effectivement lors du montage après peinture, j'ai du le foirer en raison de quelques traces de peinture dans le filetage ce qui a fait que je suis mal parti... et en le démontant aujourd'hui, bein c'est tout lisse....
Donc c'est foutu, pas de réparation et là faut que je me trouve un nouveau cadre.
Donc dilemme....
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2013 20:00:05    Sujet du message: Cherche soudeur cadre alu Répondre en citant
Smile Laisses tomber Tibo, t'es en limite d'âge pour le vieillissement des soudures et l'alu est bien fatigué aussi ... gloups
Tu n'as pas de regrets à avoir, tu t'en es bien servi !! Cloues le dans le garage, en souvenir ... si t'as pas de garage, cloues le dans les chiots, sa couleur d'origine s'y prête ... Very Happy
Si t'es (re) partant pour un SR, le Shan est parfait, beau, des teintes sympa, un super slooping, tubes acier, bonnes options t'as de quoi te monter un super spad !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2013 09:52:05    Sujet du message: Cherche soudeur cadre alu Répondre en citant
oui la faut oublier le soudeur de cadre hein, ou alors refait lui une autre vie en demandant à salamandre : http://salamandrecycles.canalblog.com/

edit : non je pense que salamandre fait que de l'acier.

MessagePosté le: 17/12/2017 10:05:20    Sujet du message: Cherche soudeur cadre alu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation