Back to the index page  
1 sur 2 de retour à la maison....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 15/02/2013 07:34:14    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pilou a écrit:
dany1369 a écrit:

Super ,comme quoi ca paye toujours de perseverer
Si au moins cela pouvais m arriver a moi ausssi car tout comme toi depuis 2 ans je ne cesse de scruter les annonces pour retrouver un 9.3 volé sur une rando et flambant neuf

DEJA fait je te rassure Very Happy
Va voir au Trocathlon !!! Twisted Evil
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/02/2013 08:48:50    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Content pour toi

Dommage de ne pas pousser plus loin l'enquête pour retrouver le voleur.

Si jamais tu as encore du temps pour traîner sur le bon coin, je recherche toujours mon Meta 6 bleu volé en Novembre 2011 Very Happy
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/02/2013 10:36:27    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
-JR- a écrit:
Content pour toi

Dommage de ne pas pousser plus loin l'enquête pour retrouver le voleur.

Si jamais tu as encore du temps pour traîner sur le bon coin, je recherche toujours mon Meta 6 bleu volé en Novembre 2011 Very Happy

JR a raison c'est dommage de ne pas remonter la filière, d'autant que maintenant tu es fin prêt pour passer le concours de police Very Happy
Sinon je cherche (toujours) un Prophet 2 2008 (volé en 2010), et un absolut 2006 monté à la carte volé en décembre 2012 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous avez carte blanche inspecteur

En tous cas tu n'as pas ménagé ta peine, bravo
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 15/02/2013 14:02:34    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
-JR- a écrit:
Si jamais tu as encore du temps pour traîner sur le bon coin

Ben le gonze qui l'a acheté doit faire la même démarche, c'est drôle, je lis ce post ce matin, et à midi, je m'aperçois qu'on a tenté de forcer le cadenas de mon sx, heureusement qu'il est costaud. non
chrisix13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/02/2013 17:25:35    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Salut à tous, ma petite histoire déchaîne les passions.
Je commence à réfléchir à une reconversion dans la chasse des VTT volés, le futur "Sherlock" des 2 roues non motorisés. Par contre je dois mettre en place une grille tarifaire pour mes honoraires. LOL.
C'est vrai que ça m'a bien fait chier pour le jeune. Mais pour me déculpabiliser, à l'époque je me suis fais volé pour un peu plus de 3400 euros de bikes, dont 2000 roros pour le Spé que j'ai utilisé 5 mois. Quand à lui il a perdu 900 balles, mais il a ridé avec mon bike, comme un cochon, pendant plus de 2 ans. aïe
Et puis il aurait dû demander la facture du bike, à son vendeur...
@ JR et Nikko, je vous envoie un devis pour la recherche de vos bike, en MP. Car il faudra que je paie une pension à ma femme après le divorce. Laughing
Trêve de plaisanterie, je vous souhaite autant de chance et de persévérance que moi dans vos recherches.
L'affaire a été classé sans suite concernant le jeune.
Par contre je ne sais pas si lui a porté plainte et donné des renseignements concernant son vendeur et par extension mon voleur ou le receleur.
J'avais posé la question à l'OPJ, mais elle ne m'a pas donné de réponses et a même éludé la question.
Mais bon, j'en ai retrouvé au moins 1 sur 2 et c'est déjà pas mal, concernant le dirt je ne me fais pas d'illusion, à mon avis il a du être vendu en pièces détachées, trop exotique et reconnaissable.

Dernière édition par chrisix13 le 15/02/2013 17:29:23; édité 2 fois
chrisix13

MessagePosté le: 15/02/2013 17:26:42    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Note pour plus tard, il va falloir que je change de signature. Very Happy
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/02/2013 07:47:17    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
chrisix13 a écrit:
Salut à tous, ma petite histoire déchaîne les passions.
Je commence à réfléchir à une reconversion dans la chasse des VTT volés, le futur "Sherlock" des 2 roues non motorisés. Par contre je dois mettre en place une grille tarifaire pour mes honoraires. LOL.
C'est vrai que ça m'a bien fait chier pour le jeune. Mais pour me déculpabiliser, à l'époque je me suis fais volé pour un peu plus de 3400 euros de bikes, dont 2000 roros pour le Spé que j'ai utilisé 5 mois. Quand à lui il a perdu 900 balles, mais il a ridé avec mon bike, comme un cochon, pendant plus de 2 ans. aïe
Et puis il aurait dû demander la facture du bike, à son vendeur...
@ JR et Nikko, je vous envoie un devis pour la recherche de vos bike, en MP. Car il faudra que je paie une pension à ma femme après le divorce. Laughing
Trêve de plaisanterie, je vous souhaite autant de chance et de persévérance que moi dans vos recherches.
L'affaire a été classé sans suite concernant le jeune.
Par contre je ne sais pas si lui a porté plainte et donné des renseignements concernant son vendeur et par extension mon voleur ou le receleur.
J'avais posé la question à l'OPJ, mais elle ne m'a pas donné de réponses et a même éludé la question.
Mais bon, j'en ai retrouvé au moins 1 sur 2 et c'est déjà pas mal, concernant le dirt je ne me fais pas d'illusion, à mon avis il a du être vendu en pièces détachées, trop exotique et reconnaissable.

Very Happy
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2013 20:04:58    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Néou a écrit:
-JR- a écrit:
Si jamais tu as encore du temps pour traîner sur le bon coin

Ben le gonze qui l'a acheté doit faire la même démarche, c'est drôle, je lis ce post ce matin, et à midi, je m'aperçois qu'on a tenté de forcer le cadenas de mon sx, heureusement qu'il est costaud. non

tu le laisse où ton sx , à la cave ????? Shocked
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/02/2013 22:03:40    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
et ouai a ce qui parait les jeunes font surotut les caves des immeubles en ce moment et au roi d'espagne vers pastré et ben la cet aprem y a un gars qui s'est arreté a coté de nous et nous a dis de faire attention car en ce moment les voleurs savent quel vélo volé donc faites attention surtout ceux qui son du roi d'espagne ou meme ailleur  gloups
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/02/2013 08:33:00    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Je confirme, dans sa résidence près du Roy, ma mère a choppé 2 "jeunes" qui se dirigeaient vers les garages. Ils ont déjà été visités il y a quelques mois. Faites attention.
Néou

MessagePosté le: 18/02/2013 09:24:09    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Steph13 a écrit:

tu le laisse où ton sx , à la cave ????? Shocked

Nan, j'ai un garage, mais là c'est quand je viens au boulot. Smile
chrisix13

MessagePosté le: 18/02/2013 20:54:08    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Drôle de Velotaf, Neou... Pas trop lourd à tirer un bestiau de freeride sur le bitume??
Tu fais combien de bornes??

MessagePosté le: 18/02/2013 21:47:35    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Je fais 15 bornes descendant le matin et montant le soir, sauf quand les soirées rallongent, ce qui est bientôt suffisant pour rentrer par le Mont Caume, et la c'est une trentaine de bornes technique en montagne, donc oui plus de 17Kg à tirer c'est pas light, mais ça entretient sur la route, j'alterne avec un sr de 14kg, selon. Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/02/2013 22:02:19    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Ah je savais pas que tu roulais autant avec ton mastodonte Shocked Bravo mister !
Néou

MessagePosté le: 18/02/2013 22:57:32    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Ben je roule tous les jours, là les jours sont quasi assez long, donc reprise le soir du vtt, environ 800 de D+ finissant par une descente d'une bonne demi heure, et le midi, 2 km de nage, quand l'eau sera meilleur, encore un bon mois. Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/02/2013 23:05:14    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Ah ouais t'es chaud du zlip en fait Twisted Evil Je comprends mieux ton physique d’apollon Twisted Evil
Néou

MessagePosté le: 19/02/2013 09:13:57    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Et je fais d'autres discipline, mais c'est juste pas mon post de présentation ici :siffle
chrisix13

MessagePosté le: 19/02/2013 22:44:41    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison.... Répondre en citant
Quand même, respect monsieur!!!
Me concernant, je fais 4 petits kilomètres par jour en moyenne de avril à octobre avec mon Sunn tout rigide de 10kg.
Il va falloir que je change de taf ou que je déménage pour rallonger la distance.

MessagePosté le: 11/12/2017 07:47:37    Sujet du message: 1 sur 2 de retour à la maison....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation