Back to the index page  
Crest ou arch pour l'avant??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/02/2013 21:32:07    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aurais besoin de conseils pour un montage de roue a la carte,surtout pour les cercles.

Mon choix et arrêter pour des cercles arch pour l'AR et pour l'avant j'hésite avec du Crest quesque vous en pensez?

Je pèse 77 kg je saute pratiquement jamais

Merci pour vos conseils.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/02/2013 22:06:24    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
arch ! crest trop light je pense.
il y a quelle différence de poids entre les 2 ?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 22:12:51    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Je pèse 77 kg je saute pratiquement jamais

C'est con, t'es encore jeune, pourtant !!!!! Twisted Evil
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 22:42:37    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
Tu dis Arch, mais tu mets Arch EX, hein?
Je crois que le profil de jante est identique, avec le renfort interne en Arche... dans la Arch
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2013 00:20:12    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
Seb a écrit:
arch ! crest trop light je pense.
il y a quelle différence de poids entre les 2 ?

60 gr d'écart par cercle entre les deux

Edit : http://www.notubes.com/ZTR-Rims-C18.aspx
matteo13

MessagePosté le: 14/02/2013 08:00:30    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
Oui Steph j'ai vu aussi la différence de poids d'ou mon interrogation.

Je ne vais pas prendre de risque je pense monter des arch a l'av,

C'est françois de topwheels qui ma proposer du crest par rapport a ma pratique pas très engager.

boulet a écrit:
Tu dis Arch, mais tu mets Arch EX, hein?
Je crois que le profil de jante est identique, avec le renfort interne en Arche... dans la Arch

Oui Bastien ce sont des Arch EX
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/02/2013 09:17:09    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
Bon je fais 65 kg en ordre de marche et j'ai des Crest av et ar sur l'Engine Lab. 2 Enduro du roc et de la station (je saute autant que toi ... les bosses) et elle n'ont pas bougé. En 26" les jantes ZTR sont très solides (certains font de la DH avec des Flow !). Et puis l'av prend moins que l'arrière.
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/02/2013 10:56:37    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant?? Répondre en citant
Je pense que y'a pas que l'aspect tu sautes pas, pratique pas engagée, y'a aussi la durée dans le temps. Une Arch EX sera plus rigide qu'une Crest, et cela se verra aussi dans la prise de voile en cas de chute.
Je roule en flow, les anciennes, et des Arch EX qui sortaient tout juste à ce moment là m'ont fait de l'oeil, mais j'ai gardé les flows et j'ai monté mes roues avec ça pour avoir une paire de roues avec lesquelles je peux tout faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:17:23    Sujet du message: Crest ou arch pour l'avant??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation