Back to the index page  
Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/02/2013 23:43:05    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin (vers midi environ...) c'était dur de sortir du lit, le ciel est menaçant, avec Lio on traine grave... puis 13h30, on décolle direction le Regagnas ! Sur la route, voila que la neige arrive !!! Shocked crazy

En arrivant sur les lieux, une grosse "pas envie" de sortir de la voiture ou il fait bien chaud, mais maintenant qu'on est là, autant y aller !

On s'équipe à fond, on monte, et c'est partie pour envoyer et pour filmer ! équipé de mon Canon 650D et de ma go pro, je prends un gros plaisir à rider et à filmer tout ça !!

J'espère que le montage vous plaira, en tout cas j'ai pris du plaisir à le faire :

http://www.youtube.com/watch?v=P6gzU6svvmI&feature=youtu.be

PS : pensez à regarder en HD Smile
Brice09
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/02/2013 12:22:22    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Super montage crazy
Visiter le site web du posteur
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/02/2013 12:24:15    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Yes! Bravo, j'y étais le même matin, et même sans neige, j'ai pas envoyé autant. Twisted Evil
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/02/2013 12:51:35    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
yeah ! crazy
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/02/2013 12:58:03    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Ça donne envie!
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 11/02/2013 14:21:56    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Tain c'est pas le même pilote que cette été
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2013 14:30:06    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
J'ai progressé depuis la sortie qu'on a fait ensemble Et c'est clairement la sortie avec vous aux orres + grand puy la semaine d'après qui m'ont donné un coup de boost Smile

Et mon pote avec qui je roule est de très bon conseil aussi !

Merci en tout cas
Néou

MessagePosté le: 11/02/2013 14:32:39    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Nan mais t’excite pas, t'es toujours pas à mon niveau...
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2013 14:54:08    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
ça je sais bien, l'élève ne rattrapera jamais le mettre  Twisted Evil
Néou

MessagePosté le: 11/02/2013 15:01:11    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
profond
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2013 15:02:13    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
C'est du propre  Twisted Evil Twisted Evil
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/02/2013 15:36:49    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Belles images et beau montage, tu t'est gavé (en video et sur le bike) Bravo!!! faut dire que le régagnas est un super spot Razz
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/02/2013 16:08:01    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Merci 

Ouais le regagnas c'est le top, plus j'y vais, plus je me régale !! En plus j'ai découvert la dernière partie la semaine dernière, ça me donne envie d'y aller souvent pour progresser !!
NA
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/02/2013 18:04:19    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
C'est FAT, Tip Top l'ami! Bon niveau je vois, et bon petit montage. Faudra que tu me fasses découvrir ce spot!
loloxr13

MessagePosté le: 11/02/2013 18:43:31    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Belle video! Et respect aux riders !!!!
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 11/02/2013 19:01:56    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Et beh mon cochon je pense pas te refaire un intér maintenant
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/02/2013 19:13:00    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Sympa baptiste, beau montage
Invité

MessagePosté le: 11/02/2013 21:33:50    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Jolaïeu!!!!!!!!!!!!!!!
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2013 21:43:03    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Sympa le montage!, et puis le niveau pas dégueux Very Happy
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/02/2013 22:35:54    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige ! Répondre en citant
Joli montage, tu as progressé depuis tes premières vidéos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:12:41    Sujet du message: Mon nouveau montage : Regagnas sous la neige !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation