Back to the index page  
[tour d'horizon] Les protections pour genoux / tibia
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yétibétain

PostPosted: 13/11/2013 01:18:34    Post subject: [tour d'horizon] Les protections pour genoux / tibia Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

avec lew et Vince !!
Back to top
Visit poster’s website
vinz113
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 13/11/2013 12:47:25    Post subject: [tour d'horizon] Les protections pour genoux / tibia Reply with quote
et sans vouloir faire du HS, je pense prendre ce gilet pour l'enduro par chez nous...

Il "semble" être le mieux adapté (aération / légèreté / sécurité ) a mon programme.. enduro engagé...
en rapport a ces concurrents c'est a dire les gilets en mousse a densité variable et ductile(poc, tld, dainese, leatt.. Kenny...)
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/11/2013 18:53:21    Post subject: [tour d'horizon] Les protections pour genoux / tibia Reply with quote
vinz113 wrote:
et sans vouloir faire du HS, je pense prendre ce gilet pour l'enduro par chez nous...

Il "semble" être le mieux adapté (aération / légèreté / sécurité ) a mon programme.. enduro engagé...
en rapport a ces concurrents c'est a dire les gilets en mousse a densité variable et ductile(poc, tld, dainese, leatt.. Kenny...)

Si si c'est ce que tu fais Smile on nettoiera après Razz
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 08:21:43    Post subject: [tour d'horizon] Les protections pour genoux / tibia
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation