Back to the index page  
Première réalisation - Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NA
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/02/2013 23:01:39    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey,
Voilà une petite vidéo, ma première en guise de prises et de montage.
Réalisé pour un ami, qui court en Enduro sur le championnat régional du Languedoc-Roussillon.
La vidéo a été réalisé l'an dernier. Une prochaine vidéo sera réalisée au mois de mars-avril.

Be happy!

Edit by mailleur Very Happy
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 04/02/2013 23:28:18    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
J'aime beaucoup ! Très bon rider, jolie spot et montage sympa !

Je suis aussi fan de photo / vidéo et des montages vidéos, je me suis d'ailleurs acheté un Canon 650D à Noel à cet effet, j'ai des projets dans le même genre à venir !

Du coup je fais le curieux : tu films avec quoi ? reflex ou caméra (j'aurais dit reflex vu les effets de profondeur de champ) ? Tu fais tout à main levé, pas de trépied ? Et le montage tu le fais sous quel logiciel ?

Merci pour le partage en tout cas
NA

MessagePosté le: 04/02/2013 23:45:05    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Yep Baptiste,

Tourné avec Canon 500D, pour cette première je me suis servis de mon trépied en guise de shoulder rig.
Depuis peu, je suis en train de faire un peu de matériel plus stable, du fait maison. Merci youtube et ses chaines DIY.
Montage réalisé sous FCPX uniquement.

Voilà tu sais tout.
Cool que la vidéo et le pilote te plaisent Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 05/02/2013 00:01:15    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Et tu as quel objectif sur ton 500D ?
NA

MessagePosté le: 05/02/2013 00:22:44    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Là tout est tourné au 18-55.
Sinon j'ai un 50mm fixe qui rend énormément bien en vidéo. Et prochainement un samyang en grand angle Smile
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/02/2013 00:32:08    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Joli ! Moi, ça me dirait bien d'aller faire un tour avec ton pote...
A nous deux, on doit pouvoir se faire de gros Epic Fails Razz
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2013 03:02:51    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Sympa, je me suis permis de mettre en forme ton premier poste, ça fait plus pro Laughing
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 05/02/2013 07:36:35    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Beau montage et beau ride si je peut me le permettre Very Happy sur ta vidéo il manque un peut de couleur,elle tire trop vers le rouge.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 05/02/2013 13:42:38    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant

fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/02/2013 23:07:57    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Belle qualité d image et sympa ton montage
Invité

MessagePosté le: 06/02/2013 10:02:25    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Y'a pas à dire, tu envoies joli montage
P@D
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 06/02/2013 11:13:54    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
très sympa cette vidéo, et le remix de Wize très bon choix Smile
http://www.youtube.com/user/padoubike
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2013 11:25:06    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Beau montage et beau ride si je peut me le permettre Very Happy sur ta vidéo il manque un peut de couleur,elle tire trop vers le rouge.

je confirme, beau montage mais gros problème de balance des couleurs, qu'est-ce qui s'est passé ? gloups

MessagePosté le: 09/02/2013 19:44:09    Sujet du message: Première réalisation - Enduro Répondre en citant
Merci pour les messages supplémentaires je n'avais pas vu.
Aucun problème de balance des couleurs, c'est un choix créatif d'avoir poussé dans le rouge.
Selon les écrans ça peut être intensifié attention à vos contraste

Bientôt je repasserai derrière la caméra, pour une prochaine vidéo du même pilote.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:44    Sujet du message: Première réalisation - Enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation