Back to the index page  
pb montage disque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2013 09:13:40    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr

je pense avoir bien monté mon disque selon le sens de rotation mais ça me parait bizarre on dirait qu il est monter a l envers????

par contre ça freine très bien mais j'ai l impression qu on dirait plus qu'il va me découper les plaquettes qu'autre chose ...

qu en pensait vous ???

[img]http://img.xooimage.com/files90/f/1/0/img_3015-3b9ae74.jpg[/img]
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2013 13:30:30    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Twisted Evil Disc scie .... si t'as bien fait le montage dans le sens de la flèche y'a pas de pb ... Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/02/2013 14:09:17    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
à priori, c'est le bon sens, donc pas de soucis...
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/02/2013 15:29:23    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
De quelle épaisseur elles sortent les tranches ???
Visiter le site web du posteur
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2013 17:41:18    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Ça dépend comment je règle la garde Laughing pilou
Et oui le sens de rotation est dans le bon sens mais ça fait blizzard quand même
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/02/2013 20:25:44    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Moi je l aurais mis dans l autre sens. A voir si vibrations ou pas
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2013 20:28:26    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Moi aussi mais la flèche pour le sens de rotation est comme ça !!!
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2013 20:35:35    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
en tant que mécanicien j'ai envi de vous dire que les efforts de freinages seront dirigés vers l'avant du vélo, à l'horizontal (force de réaction dû aux frottements des plaquettes sur le disque).
le disque est donc dans le bon sens, puisque c'est dans ce dernier que les efforts seront mieux transmis à la roue (moins de flexion du disque).

haha voilà Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2013 20:38:30    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Ok merci à tous maintenant à tester freins et disque sur les singles et les passages techniques et le chemins qui descendent un peû
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2013 21:41:33    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
Car on m'a dit que les formula freiné plus fort que les avid juicy 3 que j avais !!!
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2013 22:27:36    Sujet du message: pb montage disque Répondre en citant
wah j'pense que c'est pas difficile de freiner plus fort que des juicy 3 ^^
j'suis passé de ça à des RX ça a changé ma vie

MessagePosté le: 16/12/2017 16:53:41    Sujet du message: pb montage disque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation