Back to the index page  
[besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 02/02/2013 14:43:18    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai pris aussi SM, mais pour autant ils ne font pas une version cuir et clous. déçu. Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/02/2013 14:58:08    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
J'aurais dit L pour moi mais je sais pas gloups Je me suis déjà fait avoir sur mes 661, c'est une taille trop grand...

on s est déjà vu, t es aussi grand que moi.
Donc prends S/M sans hésiter.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2013 15:02:27    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant

Smile
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/02/2013 23:19:08    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Moi je vous suggère les Race Face Rally, une référence pour le confort.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2013 20:50:22    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Bon je viens de recevoir les alpine, mais alors un peu particulières dans la forme, je me demande si je vais pouvoir marcher facilement avec. et je me demande aussi si elles sont pas un peu petites finalement... gloups
enfin à tester sur le terrain pour voir, sinon je pendrais des race face ! Laughing

Dernière édition par Lew le 06/02/2013 21:03:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
madball13

MessagePosté le: 06/02/2013 20:58:47    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Perso, j'arrive bien à marcher avec et surtout elles ne bougent pas.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2013 21:03:37    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
madball13 a écrit:

ça ne t'appuie pas sur le haut du genoux quand tu marches ?

MessagePosté le: 06/02/2013 21:14:30    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Non, quand tu les mets est ce que les attaches rouges sont tournées l extérieur ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2013 21:29:59    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
oui oui j'ai vu dedans c'est écrit left et right. mais bon je vais voir en roulant, la dans le salon ça fait étrange car elles sont très pliées, je suis bien quand j'ai la jambe plié du coup et ça fait strange quand je suis debout...
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/02/2013 00:28:59    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Lew a écrit:
madball13 a écrit:

ça ne t'appuie pas sur le haut du genoux quand tu marches ?

Ca me le fait avec les 661.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2013 10:05:09    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
sur sicklines j'ai trouvé ce texte qui résume bien ce que je ressens :

Citation:
Fit and Performance:

The Moab knee shin guards have a pre-curved like fit much like you’d find in moto pants or gloves. They’re designed to fit well when riding but can feel a bit odd when standing and walking around at first. The top most edge of the knee cup can put a bit more pressure on your thigh than other knee shin guard designs. This is because the knee cup is more formed and fitted around your knee area. A little adjustment to the straps and little break in time works wonders though. The rest of the fit of the pads is normal and easy to dial in. By having two sets of straps around the knee they give more adjustability to the guard. This helps secure it as well as offering a better personal fit to a wider variety of riders.

Donc ça me rassure, on s'y habitue ! mais quand on essaye ça dans le salon ça fait un drôle d'effet chaud !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/02/2013 12:09:15    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
T'aurais du les essayer dans les toilettes, ça aurait peut-être tout changé... Laughing
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2013 12:28:56    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ? Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
T'aurais du les essayer dans les toilettes, ça aurait peut-être tout changé... Laughing

je fais pipi debout moi...

MessagePosté le: 12/12/2017 17:55:13    Sujet du message: [besoin d'un avis] Genouillères 661, alpinestar ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation