Back to the index page  
NIcolaie ........z, en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 24/01/2013 23:15:27    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Des avis sur la gamme?

Juste par curiosite....le budget est eleve et me concernant ce serait donne du grain au cochon vu mon niveau, bien qu on puisse avour un niveau quelquonque et se faire plaisir, c'est loin d'être incompatible....

http://www.26in.fr/news/21335-essai-helius-am-pinion.html
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/01/2013 23:33:42    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Curieux le système de changement de vitesses, ça donne un impression de costaud comme vélo!

Après faut avoir le niveau et le budget...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/01/2013 00:10:09    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Très bons vélos les Nicolaï, très fiables, efficaces, bien pensés, mais pas les plus fun à rouler je trouve et l'esthétique peut ne pas plaire à tout le monde.

La boîte Pinion fonctionne vraiment très bien et semble tout à fait fiable... Un de ces jours on aura tous ça sur nos bécanes !
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 25/01/2013 02:32:01    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Il semblerait oui que ce système soit une alternative aux sram,, et autres marques.. Par contre..le poids ! C'est pas léger et n'en fait pas des vélos pour grimper...
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 25/01/2013 09:06:15    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
On pourra te dire, on essaie ça semaine prochaine Smile

Pour ce qui est de la page Pinion, le surcout est quand même important pour l'instant...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2013 10:03:18    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
laindex a écrit:
Des avis sur la gamme?

Juste par curiosite....le budget est eleve et me concernant ce serait donne du grain au cochon vu mon niveau, bien qu on puisse avour un niveau quelquonque et se faire plaisir, c'est loin d'être incompatible....

[url:04a3913493=http://www.26in.fr/news/21335-essai-helius-am-pinion.html]http://www.26in.fr/news/21335-essai-helius-am-pinion.html [/url:04a3913493]

quel heureux hasard :
http://www.xvtt.fr/t10942-Session-Test-Nicola-Helius.htm
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 25/01/2013 11:30:20    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Merci, mais ce fil n'était pas si innocent, je le test ce week end, mais pour moi c'est secondaire car le vrai objet de la sortie à venir est un autre modèle d'une autre marque... Cool
Mais tant qu a y être....

MessagePosté le: 25/01/2013 11:38:40    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Pas sur de comprendre : tu le teste ce WE ? Le Helius AM Pinion ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2013 11:43:13    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
laindex a écrit:
Merci, mais ce fil n'était pas si innocent, je le test ce week end, mais pour moi c'est secondaire car le vrai objet de la sortie à venir est un autre modèle d'une autre marque... Cool
Mais tant qu a y être....

la pô compris gné?
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 25/01/2013 13:39:30    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Koi y en a pas komprendre Cool
Moi y en a dire que ce week end je fais une sortie avec un revendeur pour un modèle précis d'une autre marque mais seront présents d'autres vttistes pour tester les nicolaie... Du coup je vais les tester aussi.. Twisted Evil

Y en a plus clair chef ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2013 14:12:53    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
tu pourrais faire comme jibe et nous faire tester aussi ! Smile

MessagePosté le: 25/01/2013 14:45:19    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Par curosité, quel revendeur ?
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/01/2013 17:49:15    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Sans doute Infini bikes à Toulon non ?
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 25/01/2013 18:42:07    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
Lewis,

Je n'ai pas pour habitude de proposer des choses dont je ne suis pas l'organisateur et sur lesquelles je n'ai pas la main. Si encore on m'avait dit de ramener du monde, cela aurait été avec plaisir que j'aurais communiqué dessus comme l'a fait jebege.

Tu te vois venir pour tester un vélo alors que les organisateurs ont déjà boucle le nb de participants ?
Çela me fait penser bien que ns n'en soyons pas la, un pote l'année dernière qui m'a fait un scandale et la gueule longtemps parce que je suis parti un week end au ski invite chez une connaissance commune alors que lui non, et il n'a pas compris que je ne l'invite pas alors que je n'étais pas chez moi...... et pas l'organisateur de ce week end ski...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2013 20:33:41    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
C'était pour rire Alain, de toutes façons ça m'intéresse pas des masses, perso de tester d'autres vélos ! Smile Moi c'est toujours intéressant d'avoir tes impressions via un petit CR après ton test si tu veux bien ! Smile
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 25/01/2013 21:29:55    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ? Répondre en citant
j'ai bien compris lewis qu'il n'y avait pas d'anemosite ds tes propos.

Quant au CR, j'ai bien deja imagine vs faire quelques tofs, mais vu que je suis loin d'etre un fin technicien et feru de matos, je crains de ne pas avoir gd chose a dire si ce n'est, ouaip , j'ai aime...ou pas! J'i vu des CR ici dignes de pro ( je pense a gilv entre autre..qui pour moi neophyte semble etre tres pointu ds ses analyses) et de ce fait je ne risquerai pas !

MessagePosté le: 15/12/2017 20:01:13    Sujet du message: NIcolaie ........z, en pensez quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation