Back to the index page  
Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/01/2013 04:07:37    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Comme bon nombre d'entre vous, je suis chez free pour mon fournisseur d'accès internet, la mésentente qui règne entre les fournisseurs de vidéo en streaming et Free n'étant pas prêt à s'arrêter (le pognon!!!), voilà une astuce pour pouvoir visionner la multitude de vidéo posté de manière fluide.

Une adresse proxy en gros c'est un site par lequel transite les données, là le flux vidéo passe d'abord par ce proxy que Free n'aura aucune raison de brider.
La procédure est simple, vous collez le lien de la vidéo comme sur la photo (cadre rouge) et vous cliquez sur PROXFREE, et en avant!!!

http://www.proxfree.com/

Back to top
Visit poster’s website
Véo
Guest

PostPosted: 16/01/2013 11:16:25    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free Reply with quote
mais si je ne suis pas encore chez free Smile
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/01/2013 18:58:53    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free Reply with quote
Véo wrote:
mais si je ne suis pas encore chez free Smile

C'est que tu as rien compris Very Happy , ça marche pour tout le monde, mais si tu n'es pas bridé pour les vidéos ne t'en sert pas

Back to top
Visit poster’s website
Véo
Guest

PostPosted: 16/01/2013 19:28:10    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free Reply with quote
Tu m'excuses mais j'ai lu ton titre alors d'abord, j'ai aucun problème de lecture de vidéo MOUA 666
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/01/2013 20:57:52    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free Reply with quote
Véo wrote:
Tu m'excuses mais j'ai lu ton titre alors d'abord, j'ai aucun problème de lecture de vidéo MOUA 666

Pour le vidéo on veut bien te croire...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/04/2019 10:05:32    Post subject: Utiliser un proxy pour voir les vidéos quand on est chez Free
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation