Back to the index page  
Conseil choix selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/01/2013 20:47:06    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais changé ma selle et je ne sais pas du tout quoi choisir...
Je recherche une selle confortable et pas trop lourde pour évidement le moins cher possible...
J'suis pas contre une occaz si elle est nickel
...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2013 21:40:18    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
difficile de décider pour ton postérieur , par contre des bouclard prettent des selles de test spécialized , selles italia .......

je peux te preter ( et vendre? ) selle sdg bel air , max flite gel flow
Seb

MessagePosté le: 13/01/2013 22:43:55    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
Steph, la sdg c'est celle que j'ai actuellement, par contre intéressé pour tester la max flite.
Combien tu envisages de les vendre ces 2 selles ? et de quelle couleurs sont elles ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2013 23:01:56    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
la sdg est noire , la max flite blanche , la sdg 10 euro la flite n'est pas a vendre mais je te la prête volontiers pour essai
Seb

MessagePosté le: 13/01/2013 23:18:11    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
Pourquoi pas steph...je te tiens au courant
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/01/2013 11:21:19    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
Teste la Fizik Gobi ! Smile
Visiter le site web du posteur
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/01/2013 23:34:14    Sujet du message: Conseil choix selle Répondre en citant
Les wtb pure V ont de bons retours.

Sinnon chez SDG, il y a de vraies différences entre les versions de modèle. Par mon expérience, la sdg bel air rail CroMo et bien moins confortable que la version rail ti. Je roule avec la deuxième version.

MessagePosté le: 17/12/2017 23:27:09    Sujet du message: Conseil choix selle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation