Back to the index page  
Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 12/02/2013 09:35:31    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cad?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2013 09:35:50    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Ça commence sérieusement à craindre là Shocked
Visiter le site web du posteur
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:37:26    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
enfin le gros problème c'est qu ils étaient encore armés et que les vigiles de la zone ne le sont pas et que les flics arrivent toujours trop tard donc c'est a nous de trouver la solution
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2013 09:38:02    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Orel a écrit:
passer de la phase 1 à la phase 3 aïe

Un mec armé avec un chien et caméra dedans et dehors le local
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:38:13    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Véo a écrit:
Cad?

ca c'est secret Smile si ca ne te gêne pas
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2013 09:40:36    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Pucé les bikes jusqu'à la vente chaud !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/02/2013 09:40:55    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Je crois qu'il va falloir en venir à des puces incorporées dans les cadres que l'on puisse suivre par GPS !! (même idée que Mailleur youpie )

Ca craint votre truc là ! C'est vélos partent à l'exportation à mon avis ....
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:41:35    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Ça commence sérieusement à craindre là Shocked

oui et non puisque ça a marché la 1ere fois ils ont attendu qu'on re-rentre les vélos (ils ont fait d'autres casses en attendant). Mais avec la phase 3 on devrait plus être embêté au contraire Smile
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:42:35    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Orel a écrit:
passer de la phase 1 à la phase 3 aïe

Un mec armé avec un chien et caméra dedans et dehors le local

ca non ca les gênent pas de les flinguer
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/02/2013 09:48:51    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Et votre assurance ne fait pas la gueule ???
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2013 09:49:32    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
pfiou c'est chaud quand même .... chaud !
courage !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:50:00    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
je pense qu'elle commencer mais on a plus que ce qu'elle demande
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 09:52:01    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Lew a écrit:
pfiou c'est chaud quand même .... chaud !
courage !

Merci Lew !
l’équipe a deja commencer a remettre de l'ordre dimanche et nous on finit ce matin avant d'ouvrir
Véo
Invité

MessagePosté le: 12/02/2013 10:07:05    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Pffff purée, nous emmerdent ces gros C...... ok c'est pas mon magasin mais ça fait toujours chier, c'est notre passion après tout!!
On va surveiller tous le Giant de près du coup
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/02/2013 12:37:44    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Véo a écrit:
Pffff purée, nous emmerdent ces gros C...... ok c'est pas mon magasin mais ça fait toujours chier, c'est notre passion après tout!!
On va surveiller tous le Giant de près du coup

Merci beaucoup
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 13/02/2013 13:47:08    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Orel a écrit:
Véo a écrit:
Cad?

ca c'est secret Smile si ca ne te gêne pas

Y vont mettre un antivol qui bip sur chaque velo à la sortie des caisses ou du magasin....
:siffle Cool
Twisted Evil

Par contre ça y est, je renonce a l'achat du bike neuf pour lequel j'avais opté... Je viens d'en trouver un neuf aussi mais vraiment pas cher... Faudra juste éviter les portiques...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/02/2013 14:36:27    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Putin j'avais pas suivi ce topic, ça fout trop les nerfs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon courage !
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/02/2013 14:41:37    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Deux vols en peu de temps ça comme à faire....
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/02/2013 19:30:18    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Je bosse dans une boîte d'alarme/vidéosurveillance .
Tu ne les empêcheras jamais (ou presque) d'entrer dans un magasin.
La disqueuse thermique dans un rideau métallique c'est comme un couteau dans du beurre
Par contre une fois a l'intérieur , il existe des solutions pour stopper les voleurs en limitant leur mouvement . (Peut être la phase 3)
Si besoin de conseil --> MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:32:59    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation