Back to the index page  
Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb

MessagePosté le: 12/01/2013 14:44:22    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

flodu13015 a écrit:
j'avais vu je sais plus où (je vais essayer de retrouver le site) sur un site et ben dans le pivot de la fourche on mettait une sorte de traceur GPS et genre quand tu l'activais et que ton vélo se faisait volé tu pouvais voir en temps réel sur ton ordi sur un logiciel (je crois) où aller ton vélo c'est pas mal mais assez chere plus de 100euro mais je pense que ca vos le coup

Sauf s'il est vendu pour pièces, qu'il est stock dans un endoit sans réception GPS, etc etc.
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/01/2013 21:46:13    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Véo a écrit:
Shocked 30 vélos??? Mais ils avaient quoi pour les transporter???? ET pi y'a grave du monde dans la zone, un coup de fil est vite donné, ça c'est passé à qu'elle heure?
Pas bon d'avoir un vélo aux Milles en ce moment..............

Ça c'est passé a 5h30 ils avaient 2 véhicules un master rallongé et rehaussé et une voiture style audi A3. Et je confirme il y avait du passage mais personne s’arrête ou prend la peine d'appeler les flics. De toute façon c'est le monde d'aujourd'hui l'entre aide entre les gens n'existe plus. C'est chacun pour sa gueule.

Et c'est partout pareil aux milles à paris ou a rennes .......
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/01/2013 10:53:28    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Perso s'arrêter pour se faire arroser à la kallachnikof.... Y a des flics qui ont essayés dans des braquages l'année dernière dans la région....
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/01/2013 11:24:45    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Je ne demande pas de s arrêter sur le lieu et de se faire péter la tête . Mais d appeler les flics plus loin.
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/01/2013 11:52:16    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Merde entre les vélo volé dans les garages et vous qui vous faites braquer ça fait chier grave!!!!
Je suis passer au magasin vendredi aprem je n'ai rien remarqué, la rapidité de votre réaménagement est tout en votre honneur pour servir vos clients.
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/01/2013 11:57:38    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Lesoucis a écrit:
Merde entre les vélo volé dans les garages et vous qui vous faites braquer ça fait chier grave!!!!
Je suis passer au magasin vendredi aprem je n'ai rien remarqué, la rapidité de votre réaménagement est tout en votre honneur pour servir vos clients.

merci mais tu as peut être remarqué qu' on a pas de 29 p semi ou tout suspendu ni d anthem x, trance x et xtc 26 p .
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/01/2013 12:00:55    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Effectivement mais je venais pour voir shorts et casques, du coup je n'ai pas regardé les vélos, enfin sauf le Reign 0
Je me présenterais la prochaine foi tu devais être à la caisse et au tel quand j'y suis passé.
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 12:02:49    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Orel a écrit:
Je ne demande pas de s arrêter sur le lieu et de se faire péter la tête . Mais d appeler les flics plus loin.

+1
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/01/2013 12:13:10    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Bien sur je suis d'accord pour appeler les flics. Mais bon pour travailller dans le secteur bancaire lors d'une attaque d'un distributeur dans zone de rousset il y a quelques mois ils ont mis 45 minutes pour arriver donc on pour les appeler mais bon... Sais tu combien de temps ils sont restés dans le mag ?
Orel
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/01/2013 12:24:13    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Arrivé sur les lieux et reparti tout ça en 5mm.
Les vigiles sont arrivés 55s après c'est con il manquait pas grand chose mais ils ne peuvent pas intervenir il faut les flics

@ Lesoucis: avec plaisir passe quand tu veux sauf le jeudi (je travaille pas)
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/01/2013 15:48:46    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
C'est dramatique ce monde ou on vit quand même. J'ai l'impression que c'est de pire en pire et qu'il n'y a plus de justice...
madball13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/01/2013 16:48:20    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Je trouve cette annonce bizarre qu'en pensez vous ?!

http://www.26in.fr/annonces/velo-complet/giant-anthem-x-advanced-sl-taille-…
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 16:59:20    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Il en vend un deuxième
http://www.26in.fr/annonces/velo-complet/lapierre-x-flow-412-modele-2012.ht…

Par contre, il habite dans le 57
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/01/2013 18:15:03    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
P@D a écrit:
thierryride a écrit:
Non faut pas etre comme ca , ce sont des etre comme les autres , les pauvres y sont pas aidés , y sont obligés de voler pour s en sortir ...

j'espère que c'est de l'ironie !!!

Oui c est de l ironie , j aimerai bien connaitre l identité des voleurs , et des voleurs en general d ailleurs ... Ca me ferai bien marrer

MessagePosté le: 13/01/2013 18:35:22    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Véo a écrit:
Il en vend un deuxième

C'est peut être pour brouiller les pistes.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/01/2013 18:49:32    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
vince0013 a écrit:
C'est dramatique ce monde ou on vit quand même. J'ai l'impression que c'est de pire en pire et qu'il n'y a plus de justice...

Ce n'est ni nouveau, ni prêt à s'arréter...
yves13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/01/2013 19:21:04    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
ils arrivent à voler les vélo facilement, le jour ou ils n y arriveront plus.
certains n'auront aucun scrupule à te fracasser voir plus pour juste posséder ce vélo qui a une petite valeur.
J'ai l'impression que nous sommes de moins en moins dans un état de droit.
il est temps de le faire savoir en demandant au pouvoir d assurer leur mission
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/01/2013 22:08:48    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
moi je dis que c'est pas normal qu'il y est des vélo comme ca sur 26in

MessagePosté le: 14/01/2013 13:36:14    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
madball13 a écrit:
Véo a écrit:
Il en vend un deuxième

C'est peut être pour brouiller les pistes.

2 pages plus loin tu as une annonce avec la même photo et le type habite à toulon!!! Neutral
http://www.26in.fr/annonces/velo-complet/giant-anthem-x-advanced-sl-xtr-2012-tail.html
Visiter le site web du posteur
madball13

MessagePosté le: 14/01/2013 13:51:34    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
C'est clair que ça pue !
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 14/01/2013 14:11:40    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
le problème est que le prix de nos jouets est de plus en plus élevés et ça devient un vrai buisness... Moi l'année dernière mes 3 vélos m'avaient été volés dans le garage (à la Duranne), le problème c'est qu'ils nous repérent ces enf.... et regardé bien vos contrats d'assurance, pour ma part 500€ remboursés sur 3000 € de factures noeil

MessagePosté le: 11/12/2017 21:41:12    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation