Back to the index page  
Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renan
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/01/2013 19:01:04    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Étant proche des gérants, je me permets de vous interpeller à ce sujet.
En effet mercredi matin 30 vélos GIANT ont été volé au GIANT shop d'aix les milles.
Si vous voyez passer des GIANT neufs à tarifs anormalement réduits, merci de me le signaler.
Cordialement,
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/01/2013 19:06:47    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Ok....

Halucinant ce que j'entend en ce moment....
Ya live 2 ride aussi qui s'est carrement fait braquer ouvert.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2013 19:07:07    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Ok! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/01/2013 19:09:09    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
C'est le 2ème cambriolage pour le magasin Live2Ride à Marseille 8ème.
Du coup les gars sont obligés de fermer le shop définitivement.
Fuck the voleur!
renan
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/01/2013 19:21:17    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Pour le giant shop d'aix les milles, c'est la deuxième fois en un an.
sur les caméras on voit que les mecs sont armés et ils coupent les rideaux et vitrines à la disqueuse (dixit les gérants).
c'est sur que les assurances vont faire la tête...
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/01/2013 19:25:48    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
pitein mais tous les magasins y passe en ce moment! coté velo a eguilles aussi se sont fait cambrioler avant l'été
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2013 20:06:23    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Crying or Very sad Pas vraiment rassurant tout ça ... Shocked
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/01/2013 20:10:30    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Hallucinant !
C est sûr que pour eux un vélo dans un garage ne leur fait pas peur.

MessagePosté le: 11/01/2013 20:14:03    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Jen vient a me faire la reflexion que si la mode est au vol de velo....quand on charge sur le coffre yan moyen qui trouve un stratageme pour nous le subtiliser....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2013 20:21:59    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
gné? Même dans la bagnole il n'est pas en sécurité et il peuvent aussi ta piquer la bagnole, avec un flingue devant les yeux, tu fais pas le malin .... Smile
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Foot L.... sur France 3 ... Smile ...

MessagePosté le: 11/01/2013 20:22:57    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Ouais il t'oblige à t’arrêter et partir avec la bagnole + le vélo !
Franchement il n'y a que des morts de faims ça fait peur ! Shocked Evil or Very Mad

MessagePosté le: 11/01/2013 20:25:55    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Gillou a écrit:
gné? Même dans la bagnole il n'est pas en sécurité et il peuvent aussi ta piquer la bagnole, avec un flingue devant les yeux, tu fais pas le malin .... Smile
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Foot L.... sur France 3 ... Smile ...

Oui je l'ai vu sur le net c'est effrayant ! Il y a des passants et personnes ne donnent l'alerte !
De plus il y a un commissariat à 200 m ! Shocked

MessagePosté le: 11/01/2013 20:54:14    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Uep ca fait reflechir sur le fait de mettre le bike sur le porte velo.

Sale race...
Invité

MessagePosté le: 11/01/2013 21:07:10    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Shocked 30 vélos??? Mais ils avaient quoi pour les transporter???? ET pi y'a grave du monde dans la zone, un coup de fil est vite donné, ça c'est passé à qu'elle heure?
Pas bon d'avoir un vélo aux Milles en ce moment..............
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/01/2013 23:27:13    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Franky a écrit:
Uep ca fait reflechir sur le fait de mettre le bike sur le porte velo.

Sale race...

Non faut pas etre comme ca , ce sont des etre comme les autres , les pauvres y sont pas aidés , y sont obligés de voler pour s en sortir ...

MessagePosté le: 11/01/2013 23:52:49    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
Ouaip, ça fait réfléchir...
En fait en réfléchissant justement si il ya beaucoup de vol de vélo en ce moment c'est qu'il y a un marché pour le recel : étranger? en pièces détachées?...et vu le prix de nos chères montures et autres pièces c'est un marché juteux...apparemment...et avec peu de risque a la revente (pièces non traçables).
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2013 10:33:24    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
j'avais vu je sais plus où (je vais essayer de retrouver le site) sur un site et ben dans le pivot de la fourche on mettait une sorte de traceur GPS et genre quand tu l'activais et que ton vélo se faisait volé tu pouvais voir en temps réel sur ton ordi sur un logiciel (je crois) où aller ton vélo c'est pas mal mais assez chere plus de 100euro mais je pense que ca vos le coup
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 12/01/2013 10:57:50    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
thierryride a écrit:
Non faut pas etre comme ca , ce sont des etre comme les autres , les pauvres y sont pas aidés , y sont obligés de voler pour s en sortir ...

j'espère que c'est de l'ironie !!!

je savais pas que live2ride c'était fait braqué aussi olala on vit dans un monde de fou Shocked
http://www.youtube.com/user/padoubike
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2013 12:32:47    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
en meme temps quand on regarde les vélo de live2ride je comprends pourquoi ils se sont fait volé

MessagePosté le: 12/01/2013 14:44:22    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles Répondre en citant
flodu13015 a écrit:
j'avais vu je sais plus où (je vais essayer de retrouver le site) sur un site et ben dans le pivot de la fourche on mettait une sorte de traceur GPS et genre quand tu l'activais et que ton vélo se faisait volé tu pouvais voir en temps réel sur ton ordi sur un logiciel (je crois) où aller ton vélo c'est pas mal mais assez chere plus de 100euro mais je pense que ca vos le coup

Sauf s'il est vendu pour pièces, qu'il est stock dans un endoit sans réception GPS, etc etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 16:09:46    Sujet du message: Vol de 30 vélos au Giant shop aix les Milles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation