Back to the index page  
RiderZ 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo

MessagePosté le: 06/05/2013 22:11:29    Sujet du message: RiderZ 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elles sont resté dans la chambre d’hôtel de Quentin et moi :siffle
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/05/2013 22:43:08    Sujet du message: RiderZ 2013 Répondre en citant
Pour ma part 138eme je n'en suis pas tes fière...
On vas dire que chaque petit erreur ce paye de bcp de place et le manque de pédalage encore plus....
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/05/2013 23:22:56    Sujet du message: RiderZ 2013 Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Elles sont resté dans la chambre d’hôtel de Quentin et moi :siffle

Fallait pas le dire ça ! ... Va y avoir des jaloux après ...:siffle

Pour ma part je crève au premier virage de la première spé, au deuxième je tombe à cause du pneu à plat, en tombant je casse ma gaine du câble de dérailleur Twisted Evil je répare mon pneu avec une chambre qui avais une crevaison lente du coup je fini la spé avec un pneu à pression variable.
Arrivé en bas j'essaye de trouver un rider qui à une chambre à me prêter, Laurent Such passe par là et m'en file une ! Je change vite fait ma chambre et je part en mode poussette direction le départ de la spé 2, j'arrive pile poil à l'heure et prend mon départ en mode single speed (34 - 11 ), ça pique un peu dans les relances mais bon ça le fait !
Je finirais d'ailleurs l'enduro en mode single speed n'ayant pas changé ma gaine entre deux spéciales Razz

Pour ce qui est de ma place bah elle est plutôt malheureusement vers la fin ... Je suis content j'arrive quand même à faire le 73 ème temps scratch dans la spé 2

On fera mieux l'année prochaine !
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/06/2013 11:51:21    Sujet du message: RiderZ 2013 Répondre en citant
je vais surement laisser ma place pour Super Devoluy ! :siffle
Visiter le site web du posteur
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/06/2013 11:57:37    Sujet du message: RiderZ 2013 Répondre en citant
reserve la moi j'ai peu etre preneur.... je te tiens rapidement au jus.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:38:40    Sujet du message: RiderZ 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation