Back to the index page  
[attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet

MessagePosté le: 08/01/2013 21:22:28    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

'tain jamais eu autant de succès moi Smile
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2013 22:22:01    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
faut surtout faire attention aux fils de peche, car ils sont invisibles et fin donc en gros si on se le prend dans la gorge ont peu en mourrir (je pense) donc faites gaffe a vous les gars Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/01/2013 22:36:29    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Un pote me dit que le single alternative à escrachopevou est encore une fois entre coupé de troncs. 6 barrages... C'était déjà je cas une ou deux semaines avant Noël
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/01/2013 22:46:02    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Je conseille vivement de porter plainte pour acte de chasse illégal ayant entrainé blessures (XX jours d'arret de travail)
Je m'explique :
Un fil de de fer tendu en travers d'un chemin peut être assimilé à un collet ou autre piège à gibier. Leur pose et leur usage est très sévèrement réglementé ( pose, saison ...) par le code de la chasse.
Le fil de fer en question ne répond pas à ces exigences. Aussi il est illégal.
Copie de cette plainte à une asso genre Mountain Bike Fondation et pour information à la société de chasse qui gère le lieu où s'est produit l'accident ( Cf les panneaux de chasse gardée dans le coin)
Ca calmera un peu les bestiaux
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2013 10:06:16    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Je ne pense pas que la victime soit sur xvtt, et je ne la connais pas, j'ai donné l'info pour qu'on soit vigilants. Mais merci briend, si jamais par malheur ça nous arrive il faudra faire ça.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/01/2013 15:25:46    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Moouai meme en etant vigilant si un fil de fer est au milieu d'un single l'accident est obligatoire.
Je parle de mon experience perso sur un fil de fer tendu au milieu d'un chemin degagé
J'etait tellement concentré à chercher le depart d'un single que mon Otb a ete tres beau ...

Donc +1 avec Boulet
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2013 15:27:11    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Si, tu peux être vigilant en laissant les autres passer devant. chaud !
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 12/01/2013 18:59:15    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
C'est super dangereux, si on arrive lancé et qu'on se prend ça dans la gorge on peut mourir !

Y'a vraiment des abrutis quand même !!! Evil or Very Mad
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/01/2013 23:42:58    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Moi une fois j'ai pris une ronce qui avait laissé pousser une "liane de part et d'autre d'un single (Fontblanche). A un petit centimètre sous les yeux!!!! C'était pas joli à voir. J'ose même pas imaginer un fil de fer!!!!!
VIP
VIP

MessagePosté le: 20/01/2013 18:06:29    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Moi une fois j'ai pris un fil de telephone en travers la figure Twisted Evil réception salto ar 

Visiter le site web du posteur
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/01/2013 23:54:17    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Pilou a écrit:
Moi une fois j'ai pris un fil de telephone en travers la figure Twisted Evil réception salto ar 

Et ben!!!! Ca pourra plus arriver, bientôt tous les téléphones seront sans fil. C'est dangereux de rider dans son salon, mouarf, ouarf mouarf
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 23/01/2013 00:08:51    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Ce genre de comportement est totalment irresponsable!
Helas, l'arsenal des cons est important...cailloux, tranchees ou autres gros rondins mis en travers..

En 2011 lors d'une sortie xvtt alors que ns redescendions sur le barrage de bimont je me suis fait un bel otb a cause de rondins mis en travers juste en sortie de virage...

D'habitude je suis souvent ds les derniers mais ce jour la ne voulant pas retarder le groupe j'ai pris le single en 1er pendant que les autres papotaient...

Au final pas de gros bobos, juste une poignee de frein avt dt a changer, et surtout une grosse haine envers l'enculé qui a fait ca....
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/01/2013 16:35:52    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Roulant principalement sur Vitrolles , je garde un œil ouvert lors de mes balade !!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 31/01/2013 17:23:36    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Ya vraiment des gros cons !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En général quand je descends, je cherche pas à comprendre, ya des endroits si ça m'arrive, je pense que je suis bon pour l'hopital  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/02/2013 09:20:50    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Véo a écrit:
Shocked , putain, y'a pas moyen de les prendre en flag ces connards?!!!!! (oui je suis grossière mais flûte à la fin )

Ouis ... Parce que si VERO les chope ..... ELLE LEUR PETE LA GUEULE .... et s'ils la font trop chier elle ramène un trophée
.... Enfin ... ce jour là il faudra quand même qu'on la retienne.... histoire d'éviter les effusions de sang Twisted Evil Et dans les milieux autorisés, il se dit même que si c'est Gillou ça sera encore pire
crazy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2013 20:29:01    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
Twisted Evil Moqueur va !! j'vais te balancer un pierre dans la gueule et j'irai me réfugier dans les jupes le short à Véro ... Razz
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 22:29:20    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
+1
J'ai connu ca en Hte Marne aussi , et en bas d'une descente en plus . Les gros cons sont partout .
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/01/2014 22:44:25    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles Répondre en citant
tiens, dimanche si il pleut pas de tout le week-end je compte aller y rouler, donc si vous voulez, si je vois un piege, vous aurez vite de mes nouvelles MOUAHAHAHAHAHA

MessagePosté le: 16/12/2017 03:28:55    Sujet du message: [attention piège] Fil anti vtt à Vitrolles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation