Back to the index page  
[ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona

MessagePosté le: 25/12/2008 22:39:49    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Après le coup de coeur est important...
Je pense que ça se monte, mais je ne suis pas sûr que cela soit bien utile...
Pourquoi tu ne prends pas le RM... C une tuerie, pour avoir en avoir plus que tester un (la première version) et quand j'entends mon pote en parler...
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 25/12/2008 22:50:16    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Yo,
Mon programme : rando, enduro, initiation aux sauts.
J'ai cependant privilégié un vélo qui roule bien en me disant que si mon engagement je ne me retrouverai pas avec un gros biclou sur les bras à devoir le vendre....
Bon moi je suis un peu un brêle en pilotage, mais je lis pas mal les bouquins (peut-on toujours les croire???)

--> J'ai un spicy 516 : en montée aucun problème tu grimpes aux arbres, en descente il parait qu'il n'est pas joueur...bien subjectif ce qui est joueur pour toi ne l'est pas pour moi. je n'envoi pas de sauts pour l'instant donc niveau solidité et comportement aérien je peux rien dire. Garantie 2 ans, un scandal.
--> le moto (c'est celui que je voulais acheter au départ) : d'après les magazines est médiocre niveau rendement au pédalage, certains évoquent un manquent de rigidité arrière (il drible) par contre l'avant est d'une rigidité inégalée avec la douille de direction diablo. Il fait 2 kilos de plus que le spicy...en même temps quand tu vois les bases, la garantie à vie bein tu te dis c'est normal

Si tu veux tester un moto va à rider distrib, il distribue canondale

Moto et Spicy, programme rien avoir, le moto est un gros enduro, et le spicy un enduro tout court voir light...ensuite, pour la rigidité du triangle arrière du moto, je tiens à signaler que c'est gros pipo les test de VTT mag (réaliser sur moto carbon 3 le plus bas de gamme), c'est un bout de bois, de plus durant leurs essais, l'axe de la roue arrière n'a fait que ce desserrer... concernant le rendement, selon mes essais et mes références, ça envoit sec, pour le driblage, je pense en effet que la suspat doit dribler au freinage, c'est un mono-pivot, à voir, je vous en dirais plus mercredi... Cool

Dernière édition par balistos_13 le 26/12/2008 09:33:46; édité 1 fois
sakuraba
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 25/12/2008 23:36:42    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
OKI
sakuraba

MessagePosté le: 31/12/2008 19:48:59    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
http://picasaweb.google.com/mdkfrozenbubble/Slayer50?pli=1&gsessionid=X…

voila bête finalement
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/12/2008 19:54:39    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Une tuerie, j'adore cette couleur...
Super choix.
sakuraba

MessagePosté le: 31/12/2008 19:56:30    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Merci super price de denis en plus
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/12/2008 19:57:23    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Le poids??? Maintenant va falloir que tu mettes un post dans présentation de la monture
sakuraba

MessagePosté le: 31/12/2008 19:59:13    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Je suis a 14,3kg sur ma balance mais bon fiable je sais pas
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/12/2008 20:03:47    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Chapeau... Ca parait bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 05:00:47    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation