Back to the index page  
[ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakuraba
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/12/2008 14:59:27    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai peut être une occaz sympa pour un nouveau squad enduro/fr :
Mais bon niveau prix je suis pas sûr qu'il soit pas cher : ( 2700 Euros )

Merci pour votre avis

Marque : ROCKY MOUNTAIN

Modèle : SLAYER SXC50 2008 taille 18 Neuf

amortisseur FOX DHX AIR 5.0 2009 neuf

débattement avant 160 mm & arrière 152 mm

Livré complet avec :

fourche FOX 36 FLOAT R 160 mm 2009 neuve

Pédalier RACE FACE EVOLVE XC 2008 manivelles 175 mm 22 32 44 neuf

Derrailleur avant SHIMANO LX neuf

Derrailleur arrière : SRAM X9 GS neuf

Shifter SRAM X7 neuf

cassette Sram 970 11 32 neuve

chaine Shimano hg53 neuve

cintre RACE FACE EVOLVE AM 685 mm 31.8 neuve

Potence RACE FACE EVOLVE AM 70 mm 31.8 neuve

Freins disc FORMULA MEGA 180 / 180 mm 2008 neuf

tige de selle RACE FACE EVOLVE XC 30.9 neuve

Selle WTB rouge et blanche neuve

Roues MAVIC CROSSLINE disc 2009 noire

Pneus WTB prowler xt 2.30 neuf

Pédales cranck brothers candy C rouge neuve
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 22/12/2008 15:05:11    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Peux pas donner un avis sur ce genre de vélo, roky c'est bien en gros vélo, mais pas celui là, et pour le prix tu as du neuf sympa... Cool
sakuraba

MessagePosté le: 22/12/2008 15:09:29    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Au faite il est neuf.

Tu reproches quoi à ce montage ?

Merci
Néou

MessagePosté le: 22/12/2008 15:16:16    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Le cadre n'est pas terrible, c'est tout, pi tu dis il est neuf alors que tu parles d'occaz au début...
sakuraba

MessagePosté le: 22/12/2008 15:18:07    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
c est une occaz car c est un 2008 neuf qui est vendu pour liquider le stock 2008
sakuraba

MessagePosté le: 22/12/2008 15:18:55    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Dans le style tu me conseilles quoi comme enduro engagé ?
merci
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/12/2008 15:23:09    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Le rocky est un très bon enduro, mais pas un enduro "engagé", pour de l'engagé, voit plutot du Nomad, Moto, Froggy réajusté....
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/12/2008 15:31:55    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Le rocky est un très bon enduro, mais pas un enduro "engagé", pour de l'engagé, voit plutot du Nomad, Moto, Froggy réajusté....

+1

MessagePosté le: 22/12/2008 15:34:30    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Le cadre est donc pas bien ?
je l ai essayé dimanche j'ai trouvé ça plutot pas mal ( à mon niveau ).
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 22/12/2008 15:38:56    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
L'erreur du débutant !!!!! Very Happy

ne regarde pas ton niveau, mais plutot ce que tu veux faire....

Si t'as envie d'envoyer un peu, de progresser, de te lacher, passer quelques sauts, alors passe sur un vrai vtt d'enduro,
si par contre t'as envie de faire de la rando et quelques passages techniques, disons de l'enduro light, alors tu peux rester sur le slayer sans souci. Smile

MessagePosté le: 22/12/2008 15:43:52    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Je coche pour option 1 ( envoyer !! )
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 22/12/2008 15:46:54    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
J'ai longtemps hésité, j'étais parti sur un froggy 518 a la base, mais j'ai eu une super opportunité pour le nomad, qui me plait énormément d'ailleurs, donc j'ai choisit celui ci.

Mais il me fait toujours craquer le froggy, tu peux aller le voir dans les mondovelos, ils en ont.
En tout cas il faut partir sur un 160 / 160 pour etre tranquille, un bike pas trop lourd, genre entre 14 et 15,5kg max, et un truc assez fiable.

Tu as aussi les spicy et remedy qui sont bien.

MessagePosté le: 22/12/2008 15:48:35    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
un spicy c est mieux qu un RM
spicy 316 ou 516 ?

Par contre poru un budget de 2700E, on peut avoir quoi ?
balistos_13

MessagePosté le: 22/12/2008 15:58:43    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
sakuraba a écrit:
un spicy c est mieux qu un RM
spicy 316 ou 516 ?

Par contre poru un budget de 2700E, on peut avoir quoi ?

Le spicy c'est comme le RM, même segment d'utilisation....concernant le RM à 2700, (flibuste bike shop ) très bon achat, denis est un gars sérieux et fait tjs de très bon prix...(j'y ai lâché près de 3500€, je peux donc t'en parler...)

Pour ton niveau que je ne connais point, il faut vraiment se lâcher pour arriver au limite du RM...donc vois si tu veux te mettre des gap de 4m ou passer des marches de 1-1.50m... pour le 4m oublie le RM, pour rouler, descendre, monter, et s'envoyer correctement choisit le RM....
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 22/12/2008 15:59:45    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
J'ai acheté mon nomad d'occaz 2650 euros il y a moins d'1 mois.
Cadre acheté en janvier 2008, et équipemment de 2008.

Donc si t'es pas allergique a l'occasion, ca peut etre un bon plan aussi Smile
Pour le spicy, le 516 est évidemment mieux équipé, mais c'est plutot une affaire de budget.
Tu peux aussi voir avec un velociste pour faire des echanges directement sur le bike neuf.

MessagePosté le: 22/12/2008 16:03:40    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
rambo_om a écrit:
J'ai acheté mon nomad d'occaz 2650 euros il y a moins d'1 mois.
Cadre acheté en janvier 2008, et équipemment de 2008.

Donc si t'es pas allergique a l'occasion, ca peut etre un bon plan aussi Smile
Pour le spicy, le 516 est évidemment mieux équipé, mais c'est plutot une affaire de budget.
Tu peux aussi voir avec un velociste pour faire des echanges directement sur le bike neuf.

Ou comme le dis rémy, voit pour une occaz...avec 2700€ de budget tu peux chopper du lourd...sinon reprise de ton ancien bike chez fun cycle sport a carcassonne...et là tu peux me contacter en MP

MessagePosté le: 22/12/2008 16:09:10    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
oki merci pour tout.
Néou

MessagePosté le: 22/12/2008 17:45:20    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Ou comme le dis rémy, voit pour une occaz...avec 2700€ de budget tu peux chopper du lourd...sinon reprise de ton ancien bike chez fun cycle sport a carcassonne...et là tu peux me contacter en MP
En plus, ils font spécialized et ils sont super bonard, le genre de mag qu'on voudrait voir plus souvent, pour le rm, ça risque d'être un peu lourd à trainer!?... gloups

ps: le slayer n'est pas un mauvais vélo, mais ça reste un peu léger dés que tu veux sortir des sentiers tranquille, c'est plus éfficace qu'un pur xc, mais c'est pas un vrai enduro, ou vraiment un enduro léger... Smile
sakuraba

MessagePosté le: 22/12/2008 20:06:39    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
j ai roulé un peu sur un RM slayer, et j ai vu le spicy, il me parait moins costaud pourtant.
Sinon chez Spé, vous avez un modèle en particulier.
Néou

MessagePosté le: 22/12/2008 20:09:06    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer Répondre en citant
Chez spé, j'aime bien le sx trail et le demo, mais, c'est plus les mêmes prix, aprés, les sx tu dois en trouver comme celui de did en occase... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:48:14    Sujet du message: [ Changement Spad ] Rocky mountain Slayer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation