Back to the index page  
Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/01/2013 14:04:26    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier avec mon pote Lionel, j'ai découvert le terrain du Walbacol (à coté de Vitrolles), un immense terrain de jeu pour qui aime les sauts techniques et les passages un peu tendu, j'en ai fait une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=UqVtyXw7zSY&feature=youtu.be

Si ça intéresse des gens du fofo on pourra se faire une session là bas, ça fait bien progresser, surtout sur les sauts
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/01/2013 14:11:34    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Shocked C'est dur lourd là , z'ètes impressionnants les gars
Un peu trop haut pour mon cerveau tout ça Twisted Evil
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/01/2013 14:21:31    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Perso si je viens ce sera uniquement pour regarder, ou pour promener l'appareil photo.
crazy

MessagePosté le: 06/01/2013 14:24:32    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Yep sympa tout ça !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2013 14:26:06    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
mais c'est où? tu peux mettre sur maps merci Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2013 15:08:26    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
C'est beau mais pas pour moi ça ... trop aérien ... gloups

Baptiste, t'étais limite parfois ... :siffle ... sortez couverts !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/01/2013 15:12:39    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Véo a écrit:
Shocked C'est dur lourd là , z'ètes impressionnants les gars
Un peu trop haut pour mon cerveau tout ça Twisted Evil

tant que ça ? Twisted Evil

Gillou a écrit:
C'est beau mais pas pour moi ça ... trop aérien ... gloups

Baptiste, t'étais limite parfois ... :siffle ... sortez couverts !

Oui ya un passage technique qui m'a fait de la résistance chaud ! Sinon t'inquiète, on est bien protégé Smile

merci pour vos messages

c'est ici : https://maps.google.fr/maps?saddr=Unknown road&hl=en&ll=43.451867,5…

En fait ya un DFCI, et sur le coté tout le long ya des spots de partout, après faut avoir de l'imagination pour imaginer les traces et les sauts
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/01/2013 15:13:42    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Ouais c'est du véo tout craché, j'ai mis un "r" en trop
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2013 15:51:42    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
merci
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 06/01/2013 17:33:26    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Sympa ce spot...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/01/2013 17:50:13    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Yes bien sympa et on a juste tourné sur 2 endroits différents (plus la grosse descente), ya une infinité de spot ! On se croirait dans un mini rampage Twisted Evil
qu3nt1n

MessagePosté le: 06/01/2013 23:49:29    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
On se croirait dans un mini rampage Twisted Evil

ça ma aussi fait penser à ça !
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/01/2013 00:26:51    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:

Yes bien sympa et on a juste tourné sur 2 endroits différents (plus la grosse descente), ya une infinité de spot ! On se croirait dans un mini rampage Twisted Evil
A l'occase je te montre une ligne "pretty Rampage " pas tres loin du transfert avec plusieurs gap a enchainer
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2013 04:33:12    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Le rapide et le lent , ce serai pas une progression pour moi , même pas j'imagine pouvoir y passer en bike
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/01/2013 11:56:13    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Pilou a écrit:

Baptiste1996 a écrit:

A l'occase je te montre une ligne "pretty Rampage " pas tres loin du transfert avec plusieurs gap a enchainer

avec plaisir crazy   C'est quoi que tu appelles le transfert, le saut ou on passe plusieurs fois, celui ou mon pote tourne dans les airs et ou moi je tire tout droit comme un bourrin ? Twisted Evil

Mailleur a écrit:

Le rapide et le lent , ce serai pas une progression pour moi , même pas j'imagine pouvoir y passer en bike

Là on a fait des passages quand même assez technique et des sauts assez impressionnants (pour mon niveau j’entends, pour d'autre ça serait comme sauter un trottoir Twisted Evil ), mais il y a moyen de trouver 1000 et une autre trace et certaine bien plus accessible pour progresser crescendo !

Je pense que c'est vraiment un très bon spot pour progresser en enduro, tu passes la journée là bas il y a moyen de se faire vraiment une grosse progression ! Faudrait qu'on s'organise une journée là bas, avec mon pote Lionel en guide et prof, il explique assez bien et il est vraiment bon !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/01/2013 12:15:21    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Oui c "le transfert" et juste a droite tu as un petit gap qui tombe dans le meme petit vallon Smile
Oui pourquoi pas une cession freeride mais juste apres une pluie pour un max de grip !
PS: avec pelle dans le sac pour rechapper quelques recep
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/01/2013 13:47:38    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Si on attend la pluie on va réduire les chances d'y aller  Twisted Evil C'est vrai que l'adhérence est pas top, mais ça permet aussi de progresser. une fois que t'as réussie à trouver l'adhérence sur ce genre de terrain, je pense qu'après t'es bien partout 
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2013 20:57:41    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Si on attend la pluie on va réduire les chances d'y aller  Twisted Evil C'est vrai que l'adhérence est pas top, mais ça permet aussi de progresser. une fois que t'as réussie à trouver l'adhérence sur ce genre de terrain, je pense qu'après t'es bien partout 

Smile ... avec les dents, ça devrait le faire ....
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/01/2013 21:57:24    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
soit pas jalouse, je t'expliquerais comment faire (la dernière figure de ma vidéo) Twisted Evil
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/01/2013 08:46:13    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa ! Répondre en citant
sympa Baptiste la vidéo, je serais bien intéressé pour une journée aussi Smile

MessagePosté le: 15/12/2017 16:10:13    Sujet du message: Session DH à Walbacol : sauts et passages techniques bien sympa !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation