Back to the index page  
Convertir les .3gp d'un tél portable Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 03/01/2013 23:11:43    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
mon tel (un sony) filme ds ce format : Audio/vidéo 3GPP (.3gp)

je souhaite le convertir ... en wma par exemple
je souhaite aussi faire de petits montages

donc, je cherche :
- un convertisseur
- un logiciel de montage

gratuit svp :siffle

merci
Visiter le site web du posteur
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/01/2013 23:52:38    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
logiciel de montage gratuit tu as VideoPad, c'est un tres bon logiciel car tu peux mettre tes videos en 1080p ou 720p ou les laisser normal (quand elles sont finies), tu peux faire plein de choses franchement pas mal par contre en convertisseur je peux pas te dire j'en ai pas voila Smile

MessagePosté le: 03/01/2013 23:59:33    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
merci pour ce point

mais il me faut aussi le convertisseur, à moins que je puisse monter directement mes videos sur videopad
looping
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 04/01/2013 00:38:34    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
plein sur google, essaie celui la par exemple :
http://www.ojosoft.com/how-to-convert/3gp-to-wma-converter.html
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2013 01:15:45    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
Alors tout gratuit et pas trop compliqué, tu as movie maker sous windows qui te permet de faire des montages en wma, le hic c'est qu'il ne prend pas le format 3gp, enfin je crois (format standard des gsm), donc passage par VLC qui c'est tout convertir.
Je resume conversion en wma par VLC et montage avec movie maker qui te sortira en wma Very Happy
jéjé

MessagePosté le: 04/01/2013 09:51:52    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
merci aldric
c'était bien ça mon pb
j'ai voulu utiliser ce que j'avais sur l'ordi "movie maker", qui considère le 3gp comme une photo et non comme un film

donc nécessité de convertir
là je suis allé sur google, mais bcp de choses pas toujours nettes (virus or not virus !!!)

donc merci pour les pistes convertisseurs looping et aldric

ps : en plus c'est juste parce que j'avais oublié mon apn à la maison, j'ai donc filmé avec le tel mes gosses au ski, mais habituellement je n'ai pas ce format
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/01/2013 10:43:13    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
jéjé a écrit:

donc nécessité de convertir
là je suis allé sur google, mais bcp de choses pas toujours nettes (virus or not virus !!!)

A ce sujet attention il existe un faux site 01.net
j'ai telechargé un logiciel de "dezippage" hier au bureau sur ce site et j'ai du faire intervenir mon prestataire informatique car le PC était complètement bloqué, il a eu un mal fou à se débarrasser du virus et c'est lui qui m'a indiqué qu'il existait ce faux site. Alors méfi!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2013 11:11:48    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
VLC c'est tout convertir, vidéo vers vidéo, son vers son, vidéo vers son, son vers vidéo, et bien sur dans tout les formats qui existent vue qu'il sait tout lire, et en plus gratuit youpie
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2013 11:14:05    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
cool pour l'astuce ! je savais pas qu'on pouvait utiliser VLC pour convertir des fichiers tiens !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/01/2013 16:05:56    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony Répondre en citant
avec un pote on a voulu convertir une video (de son format d'origine que son ordi ne voulait pas lire, a un autre format je crois en avi) et apres le telechargement de la vidéo, si toute la video il y avait un message comme quoi il fallait telecharger la version payante

MessagePosté le: 16/12/2017 13:02:36    Sujet du message: Convertir les .3gp d'un tél portable Sony
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation