Back to the index page  
27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 31/12/2012 19:32:57    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite rando sympa. Pas compliquée, ni trop physique. Des petits passages qui vont bien et un paysage .... bien de chez nous Je l'ai faite l'année dernière, elle m'a laissé un bon souvenir.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 04/01/2013 20:59:26    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
C'est ou exactement ? départ à quel heure ?

MessagePosté le: 04/01/2013 23:36:28    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Voilà http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=102045
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/01/2013 14:28:14    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Ca vaut le coup ou pas, car ca me fait une heure de route ...
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/01/2013 22:55:34    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Personne demain ??
Cedbond007

MessagePosté le: 27/01/2013 14:31:13    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Désolé Zigzag, j'avais pas vu ton message Embarassed Je l'ai donc faite sur le 43 km. Voilà une rando qui donne la banane. L'année dernière elle était bien, cette année elle a été encore meilleure.
Voilà une petite rando dont d'autres, de plus grande taille, feraient bien de s'inspirer. Première surprise au départ ... je m'inscris et là on me remet une barre de céréale, dans la mesure où je me lançais sur le plus grand parcours. Certain diront que c'est pas grand chose, mais voilà une attention qui fait plaisir.
Le parcours est génial, pour une rando de ce type. Presque toutes les descentes se font par des singles très ludiques. Les montées ne sont pas de nature à couper les jambes, même si certaines impressionnaient visuellement, en les prenant au train tout passait sans problème.
Le ravito, en voilà un dont la rando de noël d'Allauch aurait, là aussi, bien fait de s'inspirer (d'ailleurs les organisateurs de celle d'Allauch devraient demander que ceux de celle-ci leur donnent des cours du soir :siffle ), du sucré, du salé, des fruits, des fruits secs, des boissons, des sandwich charcuterie, fromage etc... ET SURTOUT UNE TRES BONNES SOUPE A L'OIGNON. Et tout ça dans la meilleure convivialité.
Donc à inscrire sur vos agendas pour l'année prochaine ... certainement une des meilleurs de l'année
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/01/2013 15:49:38    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Oui mais non ! Ok le ravito et l'organisation sont biens, voire très biens ! Soupe à l'oignon super, sucré, salé ... Par contre le parcours était ... navrant ! On est monté par les dfci et redescendu par les DFCI ! On est aussi monté par un single Very Happy . Un malheureux single de 300 m sur le parcours de 27 km. Crying or Very sad
Puisqu'on est dans la comparaison, le parcours de la rando de noël était autrement plus fun !!
Le ravito ça compte mais quand même pas au point d'oublier les fondamentaux !!!
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/01/2013 17:23:28    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
je confirme pour le 43 Smile on a même évité les DFCI du début en roulant sur plein de sentiers disséminés sur le plateau..... et si ils vont un jour juste derrière st julien, on pourra leur montrer des petits singles.......
je me suis régalé Okay
Cedbond007

MessagePosté le: 27/01/2013 19:57:15    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
BenJ a écrit:
Oui mais non ! Ok le ravito et l'organisation sont biens, voire très biens ! Soupe à l'oignon super, sucré, salé ... Par contre le parcours était ... navrant ! On est monté par les dfci et redescendu par les DFCI ! On est aussi monté par un single Very Happy . Un malheureux single de 300 m sur le parcours de 27 km. Crying or Very sad
Puisqu'on est dans la comparaison, le parcours de la rando de noël était autrement plus fun !!

Le parcours 27 était destiné à des gens qui n'étaient pas en recherche de technique. Par contre le 43 avait des passages vraiment sympas. Et ceux qui me connaissent sur les randos, comme mon ami Aldric, savent que je suis loin d'être tendre avec celles qui ne sont pas ludiques Smile

Dernière édition par Cedbond007 le 29/01/2013 21:59:54; édité 1 fois
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/01/2013 22:29:17    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Salut.
Sur le 43 aussi Smile Passages sympas j ai trouve avec de beaux raidillons qui m ont pété les cuissots Beaux paysages et super ravito !!
Mais trop de pistes dfci a mon gout ! Mais c est un coin que je ne connaissais pas !! Alors ENJOY
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2013 03:19:50    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
BenJ a écrit:

Le parcours 27 était destiné à des gens qui n'étaient pas en recherche de technique. Par contre le 43 avait des passages vraiment sympas. Et ceux qui me connaissent sur les randos, comme mon ami Aldric, savent que je suis loin d'être tendre avec celles qui de sont pas ludiques Smile

Heu... Gréoux les bains? :siffle
Visiter le site web du posteur
Cedbond007

MessagePosté le: 29/01/2013 22:01:42    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Cedbond007 a écrit:
BenJ a écrit:

Le parcours 27 était destiné à des gens qui n'étaient pas en recherche de technique. Par contre le 43 avait des passages vraiment sympas. Et ceux qui me connaissent sur les randos, comme mon ami Aldric, savent que je suis loin d'être tendre avec celles qui de sont pas ludiques Smile

Heu... Gréoux les bains? :siffle

Bonne mémoire crazy

MessagePosté le: 16/12/2017 18:44:14    Sujet du message: 27/01/2013 Rando des 3 frères Châteauneuf les Martigues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation