Back to the index page  
10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine84

MessagePosté le: 11/03/2013 08:15:05    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très bonne rando....mais vraiment très physique!! C'est sur que c'est un très bon entrainement pour l'offroad du week end prochain, d'autant que le profil denivellé et km risque d'y ressembler.
La 2ème est 3ème descente étaient vraiment au top. Dommage que pour la descente du Pelangari il fallait avoir un peu de jus pour s'éclater!!! Bonne organisation avec 3 bons ravitaillements (nécessaire). Je suis pas sur d'avoir croiser des personnes du forum étant parti vers 9h00. Peut etre certains nous aurons reconnu: 3 avec des casques de DH....c'était hard!
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/03/2013 08:51:10    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant
Je vous l'avais dit que c'était un bon entraînement, surtout pour le physique.
Ravi que ça vous ai plu en plus niveau organisation, ils sont bons.
Parking vélo, fléchage, ravito et parcours.
Un rando sympa, vivement que je réjouisse rouler.
Fada : Loran a raison frEdox, sinon je me fâche Smile

MessagePosté le: 11/03/2013 11:43:28    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant
Fredox a écrit:
.
Un rando sympa, vivement que je réjouisse rouler.
Fada : Loran a raison frEdox, sinon je me fâche Smile

Sorry, c'est mon doigt qui a rippé!
Mais je sui spa stout seul! Razz

MessagePosté le: 11/03/2013 22:19:04    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant
Non c'est fait exprès réjouisse = repuisse me réjouir à crazy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/03/2013 14:34:00    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant
Bonjour à tous !!

J'ai zappé de venir ici pour dire que j'allais faire cette rando, faut que je prenne l'habitude lol

J'ai fait le 40 kms et je suis parti assez tôt avec 2 amis vers 8h et retour un peu avant 12h. Au compteur, distance: 42.2 km, temps de roulage: 3h39m, vitesse moy. : 12.35km/h et max : 51.84 (sur la portion de route juste avant l'arrivée Razz ). On a du s'arrêter même pas 10 minutes aux ravitos.

C'est la première fois que je refais cette rando depuis 7 ou 8 ans mais d'après les dires de certain qui la font chaque année, elle était plus gratinée que les autres années. La montée du Pélangari a été la pire pour moi, elle m'a bien flinguée. La "petite" montée style voie romaine bien cassante (dans la boucle du 40) aussi. Dans l'ensemble, pas bloqué ou ralenti dans les descentes, à part un peu dans la première donc j'ai bien pu en profiter

Sinon je confirme, organisation au top, balisage nickel et tout le personnel du club organisateur très sympa
316_Baur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/04/2013 18:37:52    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13) Répondre en citant

MessagePosté le: 15/12/2017 00:43:43    Sujet du message: 10/03/2013 | Rando des crêtes à Ceyreste (13)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation