Back to the index page  
16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 11/03/2013 12:21:16    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Steph13 a écrit:
Very Happy Very Happy
cela me rappelle l'époque ou j'étais commissaire en rallye , soit disant spéciales secrètes et ça limais dur dur

mais au final les bons étaient toujours devant, avec un seul passage de reconnaissances .......

affûtez votre physique les gars , avant de gagner faut déjà arriver ...
lafouine84
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/03/2013 12:44:53    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
FADABRAQUE a écrit:
lafouine84 a écrit:

Si yen à qui pense savoir ou seraient les spé qu'il fassent partagé!!! :-)

Vu le nombre de Vttistes en reco des spéciales hier (Massilia, VTT STE BAUME, XVTT!...) je crois qu'il n'y a plus beaucoup de mystère!!!

Tu pense que les speciales vont se faire du côté de Ceyreste alors?
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/03/2013 12:55:39    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Steph13 a écrit:
ric13 a écrit:
Steph13 a écrit:
Very Happy Very Happy
cela me rappelle l'époque ou j'étais commissaire en rallye , soit disant spéciales secrètes et ça limais dur dur

mais au final les bons étaient toujours devant, avec un seul passage de reconnaissances .......

je te signal que ceux qui font des podiumou meme les bon comme tu dit,eux ça fait des moi qu'ils lime...

rapelle moi vouilloz a limé des mois ??????

Putain les gars arretez vous me saoulez: Evil or Very Mad perso à cassis j'y roule 2 ou 3 fois par an en dehors du jour de la course.
Ce weekend je n'étais pas à cassis contrairement à beaucoup d'entre vous sans doute mais à Montauroux pour me faire la caisse sur une course de XC
Cette année j'y suis allé mercredi il y a 15j, et puis basta. J'ai d'ailleurs croisé pas mal de monde
C'est fatigant vos insinuations perpetuelles.
Yannick Sénéchal team massilia bike system, sur le podium l'année dernière, et sans avoir limé pendant des mois je vous le certifie
S'il y en a qui veulent partager ma sortie d'entrainement demain matin ils sont les bienvenus Smile , comme ça ils verront bien que ce n'est pas à Cassis
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/03/2013 13:27:33    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Ouai, yannick a raison...
Chaque année c'est pareil le post de l'enduro de cassis devient un défouloir pour dire que ça lime de tout les cotés !
Certe il y en a qui ont passé les 8 derniers we a rouler là bas mais les gars qui sont potentiellement dans le top 10 n'ont pour la plupart certainement pas que ça a faire...
Perso cassis j'y roule toute l'année (c'est a 10 min de la maison !), et un peu plus souvent a l'approche de la course c'est vrai...mais je connais pas le tracé (a part les bruits qui courent) et j'ai surtout roulé le parcours 2012 qui est particulièrement bonnard !
Ce que j'attends le + c'est de découvrir les spé inédites pour y retourner le reste de l'année !

Seb, team jannépa, sur le podium catégorie vélos hollandais l'année dernière ! Razz
Par contre plus de sortie d'entrainement jusqu'a la course pour ma part ni a cassis ni ailleurs Cool
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 11/03/2013 13:33:56    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Fredox a écrit:
JR, on ira ensemble ?

T'as déjà une donzelle à accompagner mon gros !
et t'as pas intérêt de la perdre !! Cool
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/03/2013 14:06:17    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Veo prétendante au podium sans recos !!! :siffle
Mais si une ame charitable peut lui faire faire le tour des spé une fois c'est mieux !
Seb

MessagePosté le: 11/03/2013 19:07:56    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Citation:
11/03/2013 : FLASH INFO ENDURO VTT

OffRoad PACA, c'est là...

Avis aux enduristes impatients!
On mets en ligne toutes les infos sur l'enduro dans la journée de mardi. Mais voilà déjà de quoi vous faire patienter.
1 - Nous publions demain soir la liste des 300 engagés.
2 -Vous récupérez votre plaque à Cassis sur le site d'arrivée comme d'hab.
3 - Dans le créneau qui vous est imparti, vous partez éventuellement en voiture au départ. Vous vous pointez équipés avec casque sur la tête et protections nickels au départ de la piste qui monte vers les crêtes à la Bédoule. C'est entre 9h et 10h40 selon votre N°.
4 - Vous attaquez votre première liaison avec casque sur la tête toujours.
5 - 10h: le dossard N°1 arrive sur la S1. C'est parti, on ouvre le bal sur 4 spéciales à la Bonigazzz. ;-)

Plus d'infos demain. La pression monte ou quoi?

tiens, j'ai fait mon certif médical aujourd'hui...j'suis apte !
ça serait bien qu'on puisse récupérer le dossard vendredi soir (comme l'année dernière), je sais pas si ça sera encore possible...

MessagePosté le: 11/03/2013 19:30:37    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Moi toute la famille malade a la maison jevite de respirer dans ma maison un maximum lol.mais la maladie me rataque doucement car jai deja donner ya 2semaines.
Jespere etre present et en forme d'ici samedi.

Senech a raison .

Les mecs qui font les podium n'ont pas besoin de limé....
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013 20:14:47    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Veo prétendante au podium sans recos !!! :siffle
Mais si une ame charitable peut lui faire faire le tour des spé une fois c'est mieux !

Smile petit roulage cet aprem mais coté canion et pour le reste on verra
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013 20:19:27    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
senech a écrit:
Steph13 a écrit:
ric13 a écrit:
Steph13 a écrit:
Very Happy Very Happy

je te signal que ceux qui font des podiumou meme les bon comme tu dit,eux ça fait des moi qu'ils lime...

rapelle moi vouilloz a limé des mois ??????

Putain les gars arretez vous me saoulez: Evil or Very Mad perso à cassis j'y roule 2 ou 3 fois par an en dehors du jour de la course.
Ce weekend je n'étais pas à cassis contrairement à beaucoup d'entre vous sans doute mais à Montauroux pour me faire la caisse sur une course de XC
Cette année j'y suis allé mercredi il y a 15j, et puis basta. J'ai d'ailleurs croisé pas mal de monde
C'est fatigant vos insinuations perpetuelles.
Yannick Sénéchal team massilia bike system, sur le podium l'année dernière, et sans avoir limé pendant des mois je vous le certifie
S'il y en a qui veulent partager ma sortie d'entrainement demain matin ils sont les bienvenus Smile , comme ça ils verront bien que ce n'est pas à Cassis

J'aurai bien voulu faire l'entrainement avec toi mais j'ai un mot du docteur et j'avais piscine :siffle
Mais on sait qu'il n'y a pas de secret pour être devant, c'est l'entrainement régulier qui donne des points et cette année, ça a l'air très physique chaud !
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/03/2013 20:32:09    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
En tout cas n'oubliez pas de prendre la trace samedi prochain. Pour qu'après les timides (ou qui n'ont pas le niveau) puisse s'amuser (se faire peur) sur les spés Very Happy
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03/2013 21:09:04    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Ok Fredox et Steph pour se rejoindre pour la session photos...et accessoirement une bière au passage...Loran tu te joins à nous?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/03/2013 21:10:01    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Philail a écrit:
En tout cas n'oubliez pas de prendre la trace samedi prochain. Pour qu'après les timides (ou qui n'ont pas le niveau) puisse s'amuser (se faire peur) sur les spés Very Happy

Vois avec rem13 :siffle
Seb

MessagePosté le: 11/03/2013 21:11:23    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
-JR- a écrit:
Ok Fredox et Steph pour se rejoindre pour la session photos...et accessoirement une bière au passage...Loran tu te joins à nous?

Loran il fait la course lui... Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03/2013 21:13:56    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
J'avais zappé! Smile

Et pas sur ce ton môsieur, sinon je sabote la trace quand tu passes :siffle Very Happy
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/03/2013 22:23:22    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
loran a écrit:
Fredox a écrit:
JR, on ira ensemble ?

T'as déjà une donzelle à accompagner mon gros !
et t'as pas intérêt de la perdre !! Cool

Oh merde, je croyais que je pouvais la perdre, que c'était fait exceuprès Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/03/2013 14:31:21    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Bon alors avec tout ça, y en a qui vont faire du vélo samedi à Cassis ou on continue à causer manucure? Aller, crachez les noms, balancez vos p'tits camarades...
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/03/2013 14:38:33    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Moi j'y serai. 
Sûrement sur place vendredi soir avec le camping car.
Par contre si quelqu'un peut me prendre si liaison en voiture ça m'arrange.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/03/2013 17:10:19    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
Moi j'y serai aussi mais le samedi matin. J'ai pas encore compris si le départ de la première liaison se fait au retrait des plaques ou ailleur. Si c'est ailleur, je peux prévoir le porte vélo sur la charette.
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/03/2013 18:27:55    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
cafouillon a écrit:
Moi j'y serai aussi mais le samedi matin. J'ai pas encore compris si le départ de la première liaison se fait au retrait des plaques ou ailleur. Si c'est ailleur, je peux prévoir le porte vélo sur la charette.

On doit avoir plus d'info ce soir sur leur site, on s'organise en conséquence après 
mais je suis preneur si tu as une place si besoin 
Invité

MessagePosté le: 12/03/2013 19:13:38    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013 Répondre en citant
J'aurai bien proposé ma voiture mais je fais le départ avant les mecs visiblement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:51:01    Sujet du message: 16/03/2013 | Enduro de Cassis 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation