Back to the index page  
vol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko

MessagePosté le: 02/01/2013 11:49:15    Sujet du message: vol Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je connais aussi ....
Ce que j'encaisse mal surtout, c'est qu'il y ait autant de vols ... mais où va tout ce matos ?
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/01/2013 13:56:14    Sujet du message: vol Répondre en citant
dimanche un pote est alle aux puces et y a un mec qui vendait pour 200 roro un jolis bike selon mon pote pas un truc de merde de super marche apres est ce qu il est vole j en sais rien
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/01/2013 14:13:03    Sujet du message: vol Répondre en citant
Nikko a écrit:
Pareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je connais aussi ....
Ce que j'encaisse mal surtout, c'est qu'il y ait autant de vols ... mais où va tout ce matos ?

Je ne m'inquiète pas tellement pour écouler la marchandise...
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/01/2013 15:08:50    Sujet du message: vol Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Nikko a écrit:

Je ne m'inquiète pas tellement pour écouler la marchandise...

A vrai dire, moi non plus Embarassed , mais je digère pas de savoir que ce matos (le mien aussi gloups ) est, peu-être, sous nos yeux Evil or Very Mad
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/01/2013 20:27:42    Sujet du message: vol Répondre en citant
moi ce que j'ai peur c'est de me faire voler le vélo et apres que j'aille au marché au puces et que je le vois, franchement je le revole rien a bran***
et vous vous faites pareil non ?

MessagePosté le: 03/01/2013 13:40:42    Sujet du message: vol Répondre en citant
doss13 a écrit:
dimanche un pote est alle aux puces et y a un mec qui vendait pour 200 roro un jolis bike selon mon pote pas un truc de merde de super marche apres est ce qu il est vole j en sais rien

Bien sur qu'il était volé ... Evil or Very Mad
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/01/2013 14:25:51    Sujet du message: vol Répondre en citant
moi ca me fait rire quand je passe devant un marché aux puces qui est a coté de bougainville et que je vois des "roumains" (je ne suis pas raciste) et qui vendent des MAC BOOK ca m'a toujours fait rire mais bon dans ma tete je me dis qu'il a été voler et ca me fait de la peine pour les gens a qui c'est arrivé malgrès que je ne sais pas qui c'est

MessagePosté le: 15/12/2017 12:01:10    Sujet du message: vol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation