Back to the index page  
Derailleur Shimano deore Xt 9v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/12/2012 20:16:41    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde,
petit soucis avec mon dérailleur deore xt.
Il est impossible de passé la 8ème vitesse ainsi que la 9.
Je ne sais pas s'il faut régler le dérailleur ou re-tendre le câble.
Qu'en pensez-vous ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2012 20:52:42    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
lino a écrit:
Bonjour tous le monde,
petit soucis avec mon dérailleur deore xt.
Il est impossible de passé la 8ème vitesse ainsi que la 9.
Je ne sais pas s'il faut régler le dérailleur ou re-tendre le câble.
Qu'en pensez-vous ?

C'est compliquer sans regarder, tu peux faire des photos?, pas floue hein!!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/12/2012 21:54:43    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
réglage dérailleur a faire...dont la tension du câble fait parti... Cool
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 20/12/2012 21:57:55    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
Regarde ta butée, ou ton câble est détendu
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/12/2012 22:08:07    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
Tu décroche ton câble, et tu vérifie tes butées. Après si ton câble et gaine sont vieux ça peut être pas mal de les changés.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/12/2012 22:13:05    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
ou sinon si t'es tombé sur ton derailleur et qu'il a appuyé sur ta patte de derailleur et ben change car y a pas du tous longtemps mon derrailleur ne passer pas la 1ere et 8eme vitesse alors que j'avais fait tous les reglage et un jour j'ai sauté un dodane et PAF j'ai casser la patte de derrailleur et comme j'en avais une de remplacement, je l'ai remplacé et comme par hasard ca passe les vitesses parfaitement et j'ai oublié de preciser que la derailleur si je mettais en 1ere vitesse et ben le derailleur se coincé dans les rayons et maintenant tous parfait donc c'est peut etre la patte de derailleur.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/12/2012 09:33:50    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v Répondre en citant
J'ai simplement réglé la vis "H" et voila tous fonctionne lol. Je vais re vivre sachant que j'ai pas de troisieme plateau en plus hiih Razz

MessagePosté le: 11/12/2017 23:15:22    Sujet du message: Derailleur Shimano deore Xt 9v
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation