Back to the index page  
Enduro,
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jozelito

MessagePosté le: 21/12/2012 22:06:42    Sujet du message: Enduro, Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

quel poids le s-works? ........ :siffle
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/12/2012 09:49:35    Sujet du message: Enduro, Répondre en citant
Ben il doit y avoir un "historique" des poids des montages sur mon post
Mais au mieux j'ai qqc comme 12kg, 12kg5
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/12/2012 13:25:35    Sujet du message: Enduro, Répondre en citant
Salut les gars, après vous avoir pas mal lu apparemment ce petit META AM a l'air de bien fonctionner est ce que vous me confirmez qu'il monte et descend bien ? Car pour mon futur choix j'hésites entre le Spicy 2011 et le META AM car je cherche un vélo capable de grimper et de bien descendre chose que je reprochais a mon Spicy que je trouvais un peux haut et pas super confortable quand ça tabasser ...
Mons
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 30/12/2012 17:57:17    Sujet du message: Enduro, Répondre en citant
Salut

proprio d'un AM2 depuis 6 mois

Super vélo, monte bien mais je lui reproche un petit plateau trop gros 26 dents, je pose le pied à des endroits ou je passais avec un 22 (je passais partout!) mais c'est une question de cuisses... il ne pompe quasiment pas

en descente il est super il pardonne tout la suspat travaille vraiment bien la fourche est un peu juste ou je la règle mal ? en tous cas bcp la remplace par une 36
un cintre carbone ça ne serait pas mal ...
le velo est très maniable en M pour 1m77 et stable à la fois
faut ajouter la tds téléscopique qui n'apparait en serie que sur le 1
Le pneu arrière d'origine fait 400gr ... autant dire qu'il faut le changer avant d'aller rouler, le serrage rapide de la selle est trop light aussi.

Les roues sont correctes mais pas tubeless

le passage interne des gaines c'est beau, mais pour les changer c'est la galère (pour moi certains disent que ça se fait bien...) ma gaine de dérailleur finit dehors pas réussi à la passer dans le bras.

c'est un vélo qui est beau et qui suscite des réactions! pour le prix (soldé) auquel je l'ai eu je ne regrette vraiment pas!
Loïck13

MessagePosté le: 30/12/2012 19:52:19    Sujet du message: Enduro, Répondre en citant
Ok merci de ton avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:42:58    Sujet du message: Enduro,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation