Back to the index page  
Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 16:51:03    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà, après avoir décidé de changer des plaquettes trop usées (non je ne freine pas trop, elles s'usent vite voilà tout )
j'ai essayé de dévisser la vis qui va bien en enlevant le petit bidule noir tout au bout, mais le pb, c'est qu'elle se dévisse de 3 à 4 mm et ensuite ça tourne dans le vide, j'ai essayé de pousser, tirer, dans tous les sens mais rien ne vient.
Alors une simple question POURQUOI et surtout COMMENT FAIRE

Accessoirement se sont des elixir r

Merci pour votre aide

PS : LEw ne répond pas si tu as toujours ton avatar non Laughing
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/12/2012 17:04:04    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
huu? Rien compris !!! c'est quoi le bidule noir au bout ?
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:04:54    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Véo a écrit:

PS : LEw ne répond pas si tu as toujours ton avatar non Laughing

C'est con j'avais la solution, mais ok je réponds pas.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 18/12/2012 17:05:34    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
mdrrrrrrrrrrr ton PS !! c'est vrai qu'il va tellement vite que ça fait mal aux yeux ! Véro tu t'ennuis chez toi et tu fais le mécano ?? Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:08:54    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Neutral bande de pas drôles !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 18/12/2012 17:10:13    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Twisted Evil celle-ci elle est sympa aussi, tu ressembles un peu à Casper tout blanc mais ça va !!! Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:10:24    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Véo a écrit:
j'ai essayé de pousser, tirer, dans tous les sens mais rien ne vient. :

heu et si tu nous faisais une photo pour qu'on comprenne un peu ? chaud !
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:11:32    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Vi mais j'ai toujours fait ça, je bichonne mon bike et ma voiture aussi, enfin ce que je peux faire

@Pilou : c'est un bidule noir que tu clipses au bout de la vis
@Lew : ça y, je te hais
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:12:29    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Heu je crois que c'est clipsé, pas vissé ce bidule en question.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:20:43    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
C'est un clip qui s'enlève avec un coup de tournevis :

Voir la notice en ligne http://cdn.sram.com/cdn/farfuture/5Pyt9L0OIUi7XDfIWNl65p9qoT3H9ULX2vOahNqza…
ou http://www.sram.com/fr/service/include-archived/avid/287
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:26:40    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Le tout en image, je l'ai déjà dévisser il y a plusieurs mois pour changer les plaquettes sans avoir Ce problème

flûte la faute, il faut lire "se clipse" et non "ce clipse"

Le fameux bidule noir

La fameuse vis qui me fait ieh
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:32:13    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Tu l'as enlevé le circlip ou pas ? je le vois pas sur les photos ?

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/12/2012 17:35:16    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
A l'avant c'est le meme systeme?
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:37:30    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Oui c'est la 1ere chose que j'ai fait, mais comme indiqué plus haut, je l'ai déjà fait sans avoir ce problème, j'ai pu dévisser tout comme il faut cette fois là mais aujourd'hui, NADA

PS : Sympa ton avatar Lew Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2012 17:43:23    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Dur à dire comme ça, mais c'est peut être juste tes plaquettes qui coincent un peu la vis, en les soulevant un peut ça veut pas venir ?
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:46:34    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Hourra j'y suis arrivée youpie youpie youpie mais pas sans mal chaud ! , à force de poussée d'un coté et dévisser de l'autre, ça a fini par venir

Merci pour vos réponses et votre réactivité Smile
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:48:51    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Voici la VDM Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:55:12    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
Bon maintenant une autre question chaud ! comment faire pour que le disque passe entre les plaquettes déjà trop serrées chaud !
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 18/12/2012 17:56:54    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
t as rentre les pistons a fond avant de remettre les plaquettes?
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 17:57:42    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide Répondre en citant
oui Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:55:46    Sujet du message: Help!!! Freins élixir, vis qui tourne dans le vide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation