Back to the index page  
[Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/12/2012 23:59:16    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je sais c'est pas du bike mais bon il faut bien un peu varier les plaisirs non ? Twisted Evil

Petite vidéo qui résume le dimanche du week-end d'ouverture de la station des Orres passé en compagnie de YesYes ^^

Citation:
Statistiques de la journée :
Vitesse Max : 71 km/h (Y'avais trop de monde pour pouvoir prendre plus ... bad )
Distance : 74 Km
Dénivelé : 8700 m

Dernière édition par qu3nt1n le 11/12/2012 12:08:10; édité 1 fois
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 11/12/2012 08:21:35    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal Répondre en citant
j'y étais aussi Smile
l'aprem un peu de monde mais ça allait
et le matin je n'ai pas été gêné

http://www.ski-loisir.fr/PBCPPlayer.asp?ID=783005
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/12/2012 10:06:33    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal Répondre en citant
Rhô l'autre, on pourrait presque croire que c'est toi qui filmes Laughing :siffle
Sympa la vidéo Smile
yesyes

MessagePosté le: 11/12/2012 16:07:58    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal Répondre en citant
Bizarre, j'en ai mal aux cuisse rien qu'en regardant Twisted Evil bigbouley
Sympa la vidéo Quentin bonne musique (c'est quoi?) & bon montage!!!
Elle était dure cette première session à la neige même le yoga ne m'a pas fait passer les courbatures j'ai toujour la démarche d'un canard WC encore aujourd'hui.
Visiter le site web du posteur
qu3nt1n

MessagePosté le: 11/12/2012 18:55:16    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal Répondre en citant
yesyes a écrit:
Bizarre, j'en ai mal aux cuisse rien qu'en regardant Twisted Evil bigbouley
Sympa la vidéo Quentin bonne musique (c'est quoi?) & bon montage!!!
Elle était dure cette première session à la neige même le yoga ne m'a pas fait passer les courbatures j'ai toujour la démarche d'un canard WC encore aujourd'hui.

Merci pour les com ça fait zizir Very Happy

Pour la musique c'est : Missill - "Forward" => http://youtu.be/sPH16uOAICI

Smile

MessagePosté le: 14/12/2017 04:52:13    Sujet du message: [Vidéo Ski] Une journée de ride hivernal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation