Back to the index page  
probleme tige de selle KS 950i
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willco

MessagePosté le: 13/12/2012 22:16:46    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui c est bien une i950R.
Le chariot c est quoi?.
J ai déjà essayé de faire ça dans l eau et ça sort pas.
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/12/2012 22:39:16    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
Ben là je dois dire que sans avoir le truc dans les mains, je sais pas faire mieux gloups
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/12/2012 22:44:51    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
En tout cas merci pour ton aide. Il faut que je trouve une pince pour pouvoir tirer dessus
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/12/2012 23:19:06    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
Mouais, j'me demande si il n'y a pas eu plusieurs séries avec des chariots différents. Sur ma i950, la gorge du coulisseau va jusqu'en haut, le coulisseau peut donc sortir. Sur les i900 que j'ai vues, la gorge ne va pas jusqu'en haut, donc le coulisseau ne peut pas sortir... Peut être y'a-t-il des séries de i950 avec ce genre de chariot, dont la tienne fait partie auquel cas, le coulisseau ne peut effectivement pas sortir.

Tu peux faire une photo de ta tige vue de dessus dans l'axe du coulisseau éventuellement ? La même que postée précédemment mais en nette en fait Embarassed chaud ! :siffle
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/12/2012 09:40:54    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
Voici une photo

Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/12/2012 10:01:02    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
En effet, on dirait bien que ton chariot n'est pas fait comme le mien ! On ne voit pas la gorge du coulisseau jusqu'en haut, du coup, c'est normal que tu ne puisses pas le sortir Neutral
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/12/2012 10:10:48    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
donc la saleté qu'il y a surement dedans je peux pas l'enlever
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/12/2012 16:52:39    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
A tout hasard aurai tu une photo de la tienne pour que je vois comment c est foutu
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/12/2012 20:48:31    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i Répondre en citant
Euh, je t'en fais une dès que j'ai mon vélo sous la main

MessagePosté le: 11/12/2017 04:04:34    Sujet du message: probleme tige de selle KS 950i
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation