Back to the index page  
Lulu l'Absolut a disparu !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13

MessagePosté le: 10/12/2012 19:59:02    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

CLG 13 a écrit:
Désolé pour toi Evil or Very Mad ,avec les fêtes ca craint de plus en plus...

C'est vrai qu'avec les fêtes, les petites frappes sont en sur-activité ! Twisted Evil Evil or Very Mad
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/12/2012 21:19:20    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
j'ouvre l'oeil on sait jamais et désolé pour toi gloups
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/12/2012 23:04:38    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
madball13 a écrit:
CLG 13 a écrit:
Désolé pour toi Evil or Very Mad ,avec les fêtes ca craint de plus en plus...

C'est vrai qu'avec les fêtes, les petites frappes sont en sur-activité ! Twisted Evil Evil or Very Mad

J'ai quand même les boules d'imaginer qu'il va servir de cadeau de Noël à un autre mec Evil or Very Mad

flodu13015 a écrit:
j'ouvre l'oeil on sait jamais et désolé pour toi gloups

Merci
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/12/2012 23:42:29    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Quand même il passe pas inaperçu ce vélo. Faudrait qu'il l'offre à qqun de vraiment pas du coin... Désolée pour toi en tout cas et met des alertes sur le net en pagaille... Courage.

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2012 03:50:49    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Dègue pour toi Nico, sinon je me permet de dire pour ceux qui stock leur bike dans les garages ou caves (moi) piton au sol comme pour les motos, gros antivol et voilà de quoi au moins ralentir ou faire changer d'avis Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
angelo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/12/2012 10:41:58    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Travaillant en VTT pour "les forces de l' ordre" dans tout le centre de Marseille (1er, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème) si ton bike roule dans le secteur tu le récupereras!
As tu déposé plainte et si oui à quel commissariat? n°de procédure?
Courage à toi
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/12/2012 11:54:26    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Non pas de plainte cette fois-ci, je l'avais fait en 2010 (oui je suis un récidiviste Very Happy ) et vu le sourire de l'agent, et les soupirs accompagnés d'un "tu crois qu'on a que çà à faire..." (je peux comprendre, y'a plus grave) çà m'a un peu blasé.
Allez, je vais quand même y aller, histoire de mettre tous les chances de mon côté

Merci Angelo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/12/2012 12:12:13    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
tiens moi au courant par mp Smile si je le vois et qu' il n'y a pas de plainte ca risque d' être dur de le récuperer "proprement" !
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/12/2012 12:31:21    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
angelo a écrit:
tiens moi au courant par mp Smile si je le vois et qu' il n'y a pas de plainte ca risque d' être dur de le récupérer "proprement" !

On peut s'arranger autrement que de cette façon:! non? :siffle bon ça va je Arrow
mais n'empêche que ça ferai du bien de lui me suis fait piquer un bike y'a longtemps et je sais à quel point on a la rage

Dernière édition par Véo le 12/12/2012 11:13:20; édité 1 fois
angelo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/12/2012 09:41:54    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Avec le nombre hallucinant de caméras de video surveillance dans le centre de Marseille il faut être "propre" et irréprochable en tenue bleue sinon c est la révocation même si c' est pour la bonne cause.....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 12:03:54    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Dègue pour toi Nico, sinon je me permet de dire pour ceux qui stock leur bike dans les garages ou caves (moi) piton au sol comme pour les motos, gros antivol et voilà de quoi au moins ralentir ou faire changer d'avis Crying or Very sad

pas con, je vais faire ça. C'est quoi le piton au juste, un truc trouvé à casto par exemple ou c'est vraiment spécial moto ?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/12/2012 12:46:27    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Il faut aussi une alarme et des voisins sympas. Il y a quelques années on m'a tiré un scott que je laissait dans le local technique de la piscine pourtant fermé à clé, c'était plus pratique pour le laver et faire l'entretien. Le successeur je le laisse maintenant dans mon garage. Un jour où je n'étais pas à la maison 2 jeunes ont soulevé de force la porte automatique du garage, l'alarme s'est déclenchée et un voisin est sorti ce qui a mis en fuite les 2 lascars. J'avais pensé pour une fois à mettre l'alarme alors que je ne m'absentais que peu de temps et mon voisin était chez lui. C'est le facteur chance qui a joué en plus.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 12/12/2012 13:25:49    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Puisque l'on vient à parler de sécurité, qu'est ce qui est le plus costaud comme anti-vol entre une chaîne et un U ?
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 12/12/2012 15:19:40    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Un U forcement!

Même s'il y a des chaines très solides et des U merdiques ...

Quand j'avais acheté une chaîne pour ma moto il n'y en avait qu'une certifiée SRA, chère et lourde, contre bcp de U certifiés.
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/12/2012 15:36:15    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Alors, je récapitule : piton scellé + chaîne SRA + U xxxl + voisin sympa + chien chémant + agent de sécurité pas causant .... heuuuuu, je vais mettre au trail plutôt Embarassed

MessagePosté le: 12/12/2012 16:08:41    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Sauf que quelle que soit ton activité tu ne trouveras nulle part un forum aussi sympa Very Happy Very Happy Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/12/2012 16:21:18    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Sauf que quelle que soit ton activité tu ne trouveras nulle part un forum aussi sympa Very Happy Very Happy Very Happy

ça tu sais bien Very Happy mais alors que faire ? ....reconditionner mon RR 5.5 en v-brake ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2012 16:38:34    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
suffit de ne jamais descendre de son vtt.. crazy

MessagePosté le: 12/12/2012 16:46:08    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Nikko a écrit:
Menestrel13 a écrit:

ça tu sais bien Very Happy mais alors que faire ? ....reconditionner mon RR 5.5 en v-brake ?

Je crois qu'il va te falloir prendre le temps de refaire un montage sympa même si ça fait .....
Tes enfants sont petits et ne te coutent pas encore trop cher, crois moi ça va vite changer donc il te faudra rapidement investir un peu :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2012 01:00:04    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
Lew a écrit:
Mailleur a écrit:

pas con, je vais faire ça. C'est quoi le piton au juste, un truc trouvé à casto par exemple ou c'est vraiment spécial moto ?

http://shopping.cherchons.com/r/antivol-moto-ancrage-sol.html Very Happy
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/12/2012 12:44:32    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!! Répondre en citant
merci ! c'est sûr, le prochain y aura droit ... pour le chien, je me tâte encore Very Happy

sinon commissariat de police ce matin : " vous avez le numéro de série M'sieur ? " , Moi "Bah, non ... je l'avais pas relevé ...", Eux "Laissez tomber pour le dépôt de plainte, sans numéro on ne pourra rien ... " Moi "Ok, super Crying or Very sad "

MessagePosté le: 14/12/2017 18:47:59    Sujet du message: Lulu l'Absolut a disparu !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation