Back to the index page  
Entretien tige de selle Reverb
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 25/01/2015 11:37:41    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Déterrage de post,

Je vais faire la vidange de ma reverb j'aurai besoin d'un conseil,sur quel position je doit mettre la gâchette à fond sur le - ou le + merci
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/01/2015 14:52:56    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Pour le pb de remontée/descente : purge.
Et dans tous les cas, bien respecter la procédure de purge côté manette : se mettre en vitesse lente et purger en faisant tourner la manette du - vers le +. Sinon la manette n'est pas bien purger (c'est du REX). Le tuto SRAM est très bien fait : versions papier et vidéo.
Le kit de purge est un kit standard, mais le fluide est du mineral (comme les freins Shimano) et non de l'organique (comme les freins SRAM )
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/01/2015 16:18:15    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Merci Phil.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/01/2015 17:01:42    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Si tu passes par Aix, j'ai kit purge et un peu de fluide RS, assez pour faire la purge mais pas pour remplacer tout le fluide.
matteo13

MessagePosté le: 25/01/2015 20:11:53    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Merci Phil j'ai tout ce qu'il faut c'est sympa de ta part Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/01/2016 16:00:37    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
j'ai un petit souci avec ma reverb stealth. elle s'affaisse d 1cm environ lorsque je m assoie dessus.
qu'en pensez vous. faut il faire une vidange et changer l'huile.
Estelassar
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/01/2016 19:05:12    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Tu as regardé la pression ?
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/01/2016 19:06:21    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
oui la pression est bonne
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/01/2016 20:25:47    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Il ne faut pas tirer sur la selle lorsque la tds n'est pas en position haute. Je pense que cela crée une dépression donc des bulles de vide. Une purge arrange tout. C'est mon REX.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/01/2016 20:29:36    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Philail a écrit:
Il ne faut pas tirer sur la selle lorsque la tds n'est pas en position haute. Je pense que cela crée une dépression donc des bulles de vide. Une purge arrange tout. C'est mon REX.

Oui je sais qu il ne faut pas tirer sur la tige de selle en position basse.
Donc tu penses qu une purge réglera mon probleme
Estelassar
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/01/2016 21:03:52    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
C'est pas dit que ça le règle mais comme c'est l'entretien le plus facile à faire sur une tige de selle, le mieux est certainement de tenter le coup avec ça. Enfin c'est ce que je ferai.
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 21/01/2016 22:38:01    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
une purge du système interne, oui, pas de la commande.Il y a de l'air dans le système interne. Très bonne remarque, ne jamais tirer dessus en position basse. Cela créé une dépression, qui fait rentrer de l'air.
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/01/2016 22:39:30    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
non la purge ne réglera rien , la dépression c'est faite dans la cartouche fermé
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/01/2016 22:40:59    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Oups ! syncro sur la réponse Smile
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 21/01/2016 22:41:47    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Pilou a écrit:
Oups ! syncro sur la réponse Smile

Au moins il sait à quoi s'en tenir Twisted Evil Twisted Evil
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/01/2016 22:45:33    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
La cartouche fermée peut etre purgée par nos soins ou retour ?
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/01/2016 06:27:29    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
En gros il faut que fasse quoi?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 22/01/2016 09:10:48    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
SAV si garantie ou un shop qui veut bien toucher a ca mais dans tout les cas un kit joint est nécessaire plus main d'oeuvre !
Si plus garantie MP Arrow
JCB
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 17/02/2016 22:54:37    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Déterrage de post,

Je vais faire la vidange de ma reverb j'aurai besoin d'un conseil,sur quel position je doit mettre la gâchette à fond sur le - ou le + merci

Tout est là
https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com/cdn/farfuture/_iKNhSmUCb…

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2016 16:07:33    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
J'ai testé!, à part l'outil pour retirer de l'huile que j'ai du fabriquer à l'arracher, rien à dire le tuto est assez clair

JCB

MessagePosté le: 17/04/2016 19:06:23    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb Répondre en citant
Mailleur a écrit:
J'ai testé!, à part l'outil pour retirer de l'huile que j'ai du fabriquer à l'arracher, rien à dire le tuto est assez clair

Et depuis ta purge, ca marche mieux? As tu changé les joints, tous les joints?
J'ai encore pas eu le temps de purger la mienne. J'ai maintenant 3cm d'enfoncement!!!

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:02:28    Sujet du message: Entretien tige de selle Reverb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation